10 novembre 2013

Le paradis des KitKat ♥

Coucou les filles!

Ce soir je ne vous fais pas attendre!

Hier sur Instagram, j'ai posté une photo qui a fait des curieuses!


La voici:



J'ai donc reçu ce super extra lot de Kit Kat!
17 parfums à tomber!!




















Voila la boutique qui les vend:



Et voici le lien du lot:





Voila!
Je vous avais parlé des parfums de Kit Kat, maintenant vous pouvez avoir une idée plus précise!



Bisou

Bonne soirée ~









Bonus:



16 commentaires:

  1. Aaaah ça à l'air trop méga bon :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super collection ! Il ne reste plus qu'à les goûter !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. C'est un lot hyper impressionnant, dommage qu'on ne puisse pas reconnaître tous les parfums sur les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ca oui!
      Tu as la liste des parfums sous la description de l'article sur ebay ^^

      Supprimer
  4. Miam miam j'en connais une qui s'est régalé ! Mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. oh lol je rêve ou il y a un parfum hamburger ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xDDD
      Non ce sont des Kit Kat aux gateaux à la pâte de haricot rouge

      Supprimer
  6. Non, pas cliquer, pas cliquer!! Trop tard!! Ça donne envie! Ceux au wasabi doivent ètre délicieux!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore gouté mais je te dirai ^^

      Supprimer
  7. et il n'y avait pas de parfums trop bizarres ??? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho si!!
      On a vraiment des gouts différents du japon!
      Déja rien que le thé vert j'aime pas ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥