26 novembre 2013

Initiation à la Kpop en 8 chansons ♥

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!

Je suppose que vous avez déja entendu parler de la K-pop, la musique coréenne
Moi j'en écoute beaucoup (au grand dam de mon homme qui n'aime pas ca)

Je vais donc vous montrer quelques groupes et chansons emblématiques pour vous faire découvrir ce style, et pourquoi pas vous convertir!




Les Miss A



F.T Island

Je commence avec mon groupe préféré




C'est ma chanson préférée ^^


Une deuxième pour vous montrer leur autre genre




Super Junior

Ce sont les rois de la K-pop, probablement le groupe le plus connu et populaire dans le monde

Leur tube emblématique: (que l'on entend dans beaucoup de dramas)




Ce n'est pas leur meilleure

En voici une autre:





Je passe aux groupes de filles:


Girls' Day






K-ara






D'autres groupes connus:



SHINee





SS501








Voila!

Ca vous a plu?
Vous connaissiez?

Bien sûr il y a plein d'autres groupes et chansons, j'ai fais en fonction de mes goûts

Si certaines chansons vous ont plus, je peux vous en conseiller des similaires ^^


Bonne soirée


Bisou ~





Bonus:


18 commentaires:

  1. Et les SNSD elles sont où ? :p
    Cet article me rappelle un des derniers jours de boulot qu'on avait passé sur ton poste à regarder des photos de mâles coréens ^^
    Omg un jour tu vas me tuer avec tes gifs tout mimis XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis celles que j'aime donc bon ^^"
      Mdrr
      On ne peux pas mourir pas mignonnerie sinon je serais déja morte x)

      Supprimer
  2. pour une fois je dis NON désolée ce n'est pas mon truc, que ce soit asiatique européen ou américain, pas de jaloux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jû
    Je n'aime pas trop (du tout) ce genre de musique dsl lol
    Mais le gift est trop chou ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci!
      Il en faut pour tout le monde!

      Supprimer
  4. ce n'est pas trop mon style de musique mais j'adore les dramas
    surtout hana yori dango où j'ai beaucoup pleuré lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est sur que c'est pas la même chose!
      Merci ma belle!

      Supprimer
  5. Dans l'ensemble j'aime beaucoup les groupes que tu as cité :) Moi je ne passerais pas de Bigbang ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est un poil trop hip hop pour moi Bigbang ^^'

      Supprimer
  6. héhé j'écoute de la j-pop depuis plus de 15 ans et il y a 5 ans j'ai commencé la k-pop !! J'aime bien super junior et girl génération !! Sinon les musiques de drama <3 (sam soon - Fantasy Couple ...) !! J'éspere que tu traduit un minimum les chansons avant de les aimer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bah je lis toujours la traduction, mais certaines sont mieux que d'autres!

      Supprimer
  7. J'aime bien le style de musique, mais j'ai un problème quand je ne comprends pas ce que j'entends. J'aime pouvoir chanter et surtout savoir ce que je chante, du coup ça me bloque un peu. Par contre, je suis dingue des stylismes et des corps des asiatiques: elles sont vraiment superbes et savent se mettre en valeur!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah sur youtube tu tape le nom de la chanson vosta ou vostfr et tu as le clip avec la traduction, c'est sympa ^^
      Tu as vu moi aussi j'adore leur conception de la mode!

      Supprimer
  8. j'ai découvert la kpop à travers les dramas et je n'ai plus que ça ou presque dans mon IPhone ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme beaucoup de gens ^^
      Après avec les dramas y'a des chansons que tu aimes pour toujours!

      Supprimer
  9. Coucou ! Je suis toute nouvelle sur ton blog que j'apprécie beaucoup :) et en plus je tombe sur un article qui parle de Kpop "mon dieu je suis au paradis" ^^
    Moi j'ai commencé à aimer la kpop parce que quelqu'un que je connaissais m'avait fait écouter les SNSD et là... coup de foudre XD
    Enfin bon tout ça pour te dire que je suis contente d'être tombé sur ton blog et que je l'aime beaucoup ! Je m'abonne ^^

    VOILOU !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire est très gentil!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥