09 novembre 2013

Du pouvoir des arômes ~

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous parler d'arômes

Oui ces petites bêtes que l'ont retrouve dans quasiment tous nos aliments

Quand on aime cuisiner, notamment les desserts, ils sont bien utiles!






Voici les parfums que j'ai:


Pomme




Melon





Grenade






Mangue






Pastèque




Fruit de la passion





Ananas




 Noix de Coco


 



Voici des exemples de ce qu'on peut faire avec ca:







Un rainbow cake à la mangue!

Voici où les trouver:




Voici des exemples de parfums dans la boutique!

Le tout sans une calorie bien sûr ^^



Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



14 commentaires:

  1. Miam. J'ai jamais pensé à utiliser des arômes, mais c'est une bonne idée pour changer un peu les goûts de nos gâteaux :D

    RépondreSupprimer
  2. je me demande si ces arome tiendraient dans mes savons ? dans les cosmetiques oui, car j'ai deja essayé, mais dans les savons je n'en sais rien car en général les aromes alimentaires ne sont pas assez "fort" pour supporter la soude !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    Super ces aromes sans calories !!!!!!! Il me les faut ^^
    Bizou

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne une idée de meringue au coco hmmm
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. J'en utilise aussi pour les crèmes au beurre sur les cupcakes et pour donner plus de force à mes cupcakes. J'adore!! Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥