29 novembre 2013

Des sobas japonais

Coucou les filles!
Ca va?

Ce soir je parle encore de nourriture japonaise, mais vous avez l'habitude non ^^


Je vous présente les sobas japonais!

Ce sont comme des nouilles instantannées, en meilleur!





Je me suis régalée!



Voici le lien pour acheter ces petites merveilles:





Voila pour ce soir!


Bonne soirée!

Bisou ~







Espace code promo:

-30% chez Kiko jusqu'au 1 avec DIGITALPROMO
10 euros offerts pour 30 euros d'achat chez Tati avec PLANBI13
Chez Eyeslipsface la livraison en relai est à 1 euros dès 25 euros d'achat avec DEJANOEL
-25% chez Nocibé jusqu'à demain avec P54354

10 commentaires:

  1. Tiens je connaissais pas les sobas, mais ça me donne faim là :3

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le chat là? Pas content ! Pas content ! Pas content ! :@

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais arrête ma Jû!! J'adore les nouilles japonaises! Celles-ci ont l'air super juteuses et délicieuses, miam!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis obligée elles sont trop trop bonnes!

      Supprimer
  4. Rhhhôooo terrible, là tu me fais envie.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥