27 novembre 2013

Barry M: Royal Textured Glitter Collection swatches

Salut les filles!

Ca va?

Moi je suis très nerveuse, ce sont mes premiers swatches!
J'espère qu'ils vous plairont!


Voici la collection de Barry M: Royal Textured Glitter





C'est une collection que j'ai peu vu sur le net mais dont je suis tombée amoureuse! (vu mon amour pour les vernis texturés, ce n'est pas un scoop!)








PRINCESS

3 couches sont nécessaires
Ce vernis a des reflets géniaux, principalement dorés.




















DUCHESS

2 couches sont nécessaires.
Il s'agit d'un vernis champagne qui tire très légèrement sur le parme













COUNTESS

2 couches sont nécessaires (1 si épaisse)
Il s'agit d'un chocolat sur base violettes. Ses paillettes roses, bleues et dorées sont sublimes!
C'est mon préféré de la collection!








Désolée pour le bord libre usé, le vernis avait quelques jours lors des photos.
J'ai aussi pris des photos à la lumière artificielle pour vous montrer les paillettes














MAJESTY

2 couches sont suffisantes
C'est un vernis doré parfait pour les fêtes














LADY

3 couches sont nécessaires pour un effet opaques.
Voici le résultat avec 1 couches pour un effet translucide selon les goûts




Le voici avec 3 couches
Ce vernis donne vraiment l'impression d'avoir de la neige sur les ongles












Je suis totalement amoureuse de cette collection
Les couleurs sont toutes superbes et assez différentes les unes de autres pour se compléter
Ce qui fait la différence avec les vernis effet 'sable', ce sont les grosses paillettes présente dans le vernis qui donne un effet texturé différent (seul countess ne les montre pas une fois sec, mais elles sont là lors de la pose)

J'espère que cette collection vous a plu



Bisou


Bonne soirée ~











Bonus:


22 commentaires:

  1. Fan des couleurs!! Sauf peut-être le blanc que j'aime un peu moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? Moi j'adore l"effet neige!
      Comme quoi il en faut pour tout le monde!

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime aussi beaucoup le fait qu'il y'ait des paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  3. encore une fois je marre bien avec ton gif du coup je te le pique pour le mettre sur mon pinterest! pour les vernis mon préféré c'est countess mais on voit plus de reflets oranges que mauve dommage, lady est cool aussi pour l'effet givré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Countess change de reflet sous chaque lumière c'est pour ca!
      Il est magique!

      Supprimer
  4. Coucou Jû
    J'aime beaucoup le blanc et le doré !
    Et le chat est trop chou ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment très beaux ces vernis!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tous super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que t'en sois amoureuse !! ils sont splendides !! Ils font des ongles "enneigés" je trouve (pour les teintes claires) et j'adore tout simplement !! Pleins de gros bisous ma belle ete merci pour ces swatchs qui donnent l'eau a la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes tes swatches!! J'adore Countess et Lady mais j'avoue que les texturés me plaisent tous!! Hihi!! En tout cas, j'adore l'effet que ça fait. Bibis

    RépondreSupprimer
  9. *arrive 100 ans après la bataille* Pas de raison d'être nerveuse, tes ongles sont parfaits *o* La collection entière est magnifique, mais je craque pour Lady et Majesty <3 Je suis pas fan de vernis texturés en général, mais omg ils sont super trop mega beaux *.*

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Countess !
    Je souffre pour le petit minou !!! Pauvre chéri :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est sans conteste lady que je préfère ; ça fait flocons de nouyel posés sur tes doigts !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les aime tous, vraiment ils sont originaux!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥