22 novembre 2013

Asian Fashion: mon inspiration ♥

Amis du soir, bonsoir

Week end!!!
Oui je sais j'en avais bien besoin!!



Vous connaissez ma passion pour l'Asie
A force de voir des dramas japonais et coréens; j'ai développé une adoration pour le style vestimentaire des asiatiques. 
Quoi qu'elles mettent, ca leur va à ravir!
Je trouve aussi que dans leurs tenues de tout les jours, ca reste plus joli et différent de chez nous











Le short de mes rêves (absolument parfait à mes yeux)


Les filles là-bas sont vraiment féminines!
Moi qui adore tout ce qui est girly: les noeuds, le rose, la dentelle, les froufrous, je suis servie!

De plus en plus de sites ouvrent pour proposer des vêtements au style asiatiques. 
Mais souvent je trouve que à part une ou deux pièces jolies, ce sont juste des vêtements normaux à prix exorbitants..


Je finis avec les chaussures: de quoi rêver!











Je sais pas vous mais moi ca me fait rêver!!


Voila c'est tout pour ce soir!
Merci de m'avoir lu

Et merci, car vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, et je suis vraiment ravie!





Bonne soirée

Bisou ~








Espace code promo:

Chez body shop:
3 euros offerts dès 20 euros d'achat, 10 dès 40 et 20 pour 60 euros d'achat avec EARLY
Chez Yves Rocher:
10 euros pour 50 euros d'achat avec NOEL010
6 euros pour 30 euros d'achat avec NOEL06
4 euros pour 20 euros d'achat avec NOEL04







Bonus:


16 commentaires:

  1. c'est très joli mais je ne me vois absolument pas avec ces habits quoique les bottes et la dernière robe rose et noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah c'est pas pour rien qu'on voit pas ca ici ^^

      Supprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi. J'adore leur style hyper girly, j'aimerais avoir leur garde-robe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Contente de voir que ca te plait!

      Supprimer
  3. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir porter ce genre de tenues c'est tellement joli et féminin... Et les chaussures...ça ce sont de vrai belles chaussures! Mais c'est certain que si tu porte ça par chez nous tu vas te faire remarquer ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! La bas elles portent ca tous les jours et chez nous ca fait de suite 'pute'...

      Supprimer
  4. Oh mon dieu les chaussures à poids *O* Moi aussi ça me fait rêver, j'aimerais avoir le corps pour porter ces tenues.
    MDR c'est quoi ce lapin ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu moi j'aimerais pouvoir marcher avec xD
      Tu peux largement les mettre tu sais ^^

      Supprimer
  5. Coucou miss
    Moi aussi j'adore le style vestimentaire des asiat ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore ce style!! Notamment les petits détails sur des vêtements classiques qui deviennent modernes, élégants et vraiment différents. J'adore aussi les bottes quand elles ont des décors. Par contre, les talons aussi hauts, je ne peux pas à cause du dos, dommage. Bibis ma Jû

    RépondreSupprimer
  7. Oh la petite robe rose est juste une merveille !!! je suis fan !!! C'est vraiment un style particulier mais comme toi j'aime beaucoup !! ;) Pleins de gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
  8. les fringues sont jolies, certes, mais les chaussures.... Argh ! orgasme pédesque :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥