09 octobre 2013

Vernis en toc: Manucure en or!

Salut les filles!

Ce soir je vais vous parler des vernis en or!
Oui oui, du vrai or!


Opi: the man with the golden gun
Sephora by OpiIt’s Real 
Jessica: Gold leaf
Zoya: Guilty



Alors je sais pas vous, mais je trouve ca ridicule de mettre du vrai or dans un vernis pour un ornement si éphémère.. 
En plus je vous dis pas le prix du vernis après.. (dans les 50 euros)

Par contre je dois admettre que j'adooooore le rendu!

Voici plein de combinaisons possibles:













Les images ont été prises sur google et ne sont pas de moi

En gros: toutes les couleurs vont avec ce vernis!


Donc quand Bourjois a sorti sa version sans aucun or dedans et à prix abordable, j'ai sauté dessus!

Bourjois:Vampire Vanities

Il est à 9,99 euros sur le site Bourjois
Et à 8,5 euros à carrefour et leclerc



Un vrai bonheur!
Et tout ca sans vider son compte en banque pour un rendu aussi joli!


Le mot de la fin:
Opi sort un nouveau top coat version or blanc dont je vous ai parlé ici

Et je n'ai qu'une hâte, qu'une version "toc" sorte aussi!!



Voila!
Bonne soirée

Bisou ~




Espace code promo:

20% chez The body shop dès 3 produits achetés











Bonus:





22 commentaires:

  1. c'est joli, très raffiné, mais le toc fait très bien la blague!! Je suis d'accord pour dire que c'est dommage de "gaspiller" du vrai or sur les ongles, sachant qu'on ne garde pas le vernis très longtemps contrairement a un bijou.
    j'irai voir chez leclerc, malheureusement je n'ai pas de carrefour dans mon coin !
    Bises!

    Lovely du blog http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui le résultat est exactement le même!!
      Je pense qu'il y sera ^^

      Supprimer
  2. En accent nail, ca fait de suite son petit effet

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ça fait très chic
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est un vernis que je veux vraiment testé mais j'avoue que 50 euros c'est pas mon truc !
    Je testerais le Bourjois alors :)
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. faut avouer que ça rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Jû,
    C'est joli, j'aime beaucoup sur base turquoise !
    J'ai quelques top coats à paillettes dorées, mais je n'ai pas encore succombé aux feuilles d'or mais ça va venir je le sens ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ha! Moi je préfère les feuilles que les paillettes x)

      Supprimer
  7. Coucou miss,
    Ces vernis sont top :)
    J'ai déjà le Bourjois comme tu as pu le voir ^^
    Aufaite j'ai reçu mon super lot ajrs !!!!!! Merci :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. Complètement d'accord avec toi!! Vive le toc dans les vernis!! C'est clair que pour trois jours sur les ongles, ça ne vaut pas le coup de payer du vrai or!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello Jû, et bien moi j'aime beaucoup cet effet d'ailleurs il y a quelques temps déjà j'ai reçu le opi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as du courage! Moi je ne pourrais pas dépenser ce prix la pour un seul vernis ^^"

      Supprimer
  10. Saluuuuuuuuuuuuuuuut :D

    Mon premier commentaire, mais pas trop eu le temps. J'étais passée voir ton blog quand tu m'as laissé un commentaire, mais vite fait. Aujourd'hui pas de devoirs, pas de repas à faire, pas de choses à la maison à faire je suis tranquillou et je rattrape un peu mon retard. Tout d'abord félicitations pour ton blog et bienvenue parmis nous.
    Ensuite je voulais commenter en particulier cet article à cause de l'OPI.
    J'ai tendance à vouloir exploser les têtes des nanas qui disent "j'ai le OPI" tellement elles ont cet air hautain en disant ça et envie de leur répondre "C'est très bien, tu veux une médaille?" Je trouve ça tellement débile de mettre plus de 50 euros (prix pratiqué chez moi) dans un vernis qui ne tient pas plus de quelques jours. M'enfin. Chacun ses trucs. Les chiots sont trop mignons. :D

    Gros bisouuuuuuuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue et en plus qui a les moyens de mettre ce prix la dans un vernis quoi!
      Moi je dépenserai jamais autant pour un seul vernis..
      Merci de ton commentaire et je suis ravie que tu sois passée par la ^^

      Supprimer
  11. Bien sur que je passe :D C'est juste que ça a bien bougé dernièrement pour moi que je passe peu de temps devant l'ordi ou en tout cas pas sur les blogs, je me concentre plus sur la compta et les réseaux sociaux, c'est moins réfléchis les réseaux sociaux.
    Pour le vernis mais grave. Je chiale déjà quand je dois acheter des vestes ou des crèmes à ces prix là mais pour un vernis... Voilà quoi x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho tu as instgram? Moi c'est 10juu10 si jamais ^^
      Trop j'ai du mal à mettre ce prix la pour quoi que ce soit en fait!! Surtout quand on sait qu'il est facile de trouver moins cher à même qualité avec internet!
      Bref, merci en tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥