04 octobre 2013

Tu sais que tu es une blogueuse beauté quand...

Coucou les filles!

Ca va?



Ce soir je vais parler aux beauty addict et j'espère que comme moi, vous vous retrouverez dans ces phrases!!



Tu sais que tu es une blogueuse beauté quand:

- Les gens autour de toi ne comprennent pas le temps que tu passes sur ton blog

- Tu as passé un nombre incalculable d'heures a regarder des swatches et des haul

- Ton make up et tes cosmétiques ont besoin de rangements (et dans l'ideal) d'une pièce entière!!

- Tu as une main à swatches pour vernis et nail art, et quand ces ongles là cassent, tu hurle de désespoir

- Peu importe à quel point ta collection est grande, tu trouve toujours plus gros que toi, ce qui te donne envie, mais à aussi l'avantage d'apaiser ta conscience

- Tu as des rouges à lèvres dans tous tes sacs 

- Tu comptes les jours avant le lancement de certaines collections

- Tu sais que certaines blogueuses pourraient vendre du riz aux asiatiques

- Tu maîtrises les maths (ou presque) par habitude de justifier tes achats, et voir les avantages d'une promotion

- Chaque voyage est l'occasion de faire des achats

- Tu as une boîte de produits neufs que tu dois photographier

- Quand tu entends Mac, tu ne penses pas à Apple. Pareil, Orly n'est pas un aéroport

- Tu paies une fortune en frais de ports pour obtenir des produits qui viennent des USA qui sont super pas chers

- Tu râles quand il ne fait pas beau car tu ne peux pas faire de jolies photos

- Ton banquier te déteste car ta volonté devant un panier plein est aussi faible qu'une glace au soleil

- Tu as absolument besoin de ce dernier Essence, même si tu as déjà un vernis menthe (bah oui, c'est pas exactement le même!)
(Marche aussi pour les rouges à lèvres!)

- Tu n'auras jamais assez de palettes différentes

- Les codes promos sont tes meilleurs amis

-Le packaging est aussi, voire plus important que le produit lui même






Alors? 
Vous vous êtes reconnues?


Bonne soirée

Bisou ~








Bonus:



34 commentaires:

  1. Alalal, ca y est c'est foutu je suis une beauty addict.. enfin une NPA plutot, je me suis reconnue dans la moitié des phrases... et je viens de craquer pour 3 essie de la collection Fall en promo chez Monop... meme si hier j'ai recu ma commande Essie passée chez vente privee...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ca me rassure de voir que suis pas la seule:

      Supprimer
  2. je me suis un peu retrouvée dedans mais pas complètement , je n'achète pas des produits pas cher avec frais de port , je suis assez addict tout de même aux rouges à lèvres bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tant mieux pour toi, ton banquier doit être rassuré!

      Supprimer
  3. Je trouve ton article amusant ... et tellement vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ton article, et tellement vrai ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton article!! c'est tellement ca^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je pleurs de honte en lisant ton article, c'est tellement (honteusement) vrai ! J'ai aussi, (comme toutes les blogueuses ?) des caisses de produits finis que je ne jette parce que bon, va falloir faire un article pour dire s'ils valaient ou non leur pesant d'euros...
    Ton article m'a bien fait rire ! Tu m'as donné envie d'en écrire un du même type pour raconter mon expérience.

    RépondreSupprimer
  7. Oh My God ! Mais c'est tout à fait moi !!!!!! mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. je vais de ce pas photographier la boite de produits neuf que j'ai XD

    RépondreSupprimer
  9. Du coup je crois que je suis foutue , je dois être une bloggueuse beauté !!! lol Ne m'en veux pas je te le piques pour mettre sur mon facebook en te citant bien sur , ça va faire rire lmes copines qui sont pareilles lol

    RépondreSupprimer
  10. mon dieu je me suis tout a fait reconnue et j'ai bcp rigolé seule dans mon salon.

    RépondreSupprimer
  11. mince, j'ai (presque) tous les symptômes, c'est grave docteur ?
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne t'inquiète pas c'est une maladie répandue apparemment ^^

      Supprimer
  12. Ce ne sont que des vérités ! J'adore :)

    La vérité sur le packaging et l'importance du beau temps pour faire des photos sont mes préférées ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥