21 octobre 2013

Tag: 10 produits ♥

Coucou les filles!


Comment ca va?

Dans une semaine je suis en vacances, j'ai hâte de me reposer un peu!

Ce soir je réponds à un tag!


J'ai été taguée par Aurélie
Merci d'avoir pensé à moi!


Si il ne devait rester que 10 produits dans ma salle de bain (quelle horreur) je choisirai ces produits:


1. Un baume à lèvres


Le baume Body Shop aux fruits roses
Gras, efficace, joli, et une odeur à tomber! (et chéri en est fan!)


2. Un rouge à lèvres


N'importe lequel des rouge à lèvres essence
Cette collection à des couleurs plus belles les unes que les autres. La pigmentation est légère, et on ne peut jamais se tromper !


3. Un produit pour le teint


La poudre compact ELF
Discret et efficace, s'adapte à toutes les occasions!



4. Un Shampoing


Godiva de Lush. 
Je suis accro aux shampoing solides, et son odeur est juste à craquer!


5. Un vernis



Oulaaaaaaa. Ca c'est vraiment impossible pour moi de choisir!
Je dirais un vernis qui change de couleur, pour m'en lasser moins vite, de chez Color Club, vu que c'est ma marque préférée


6. Un parfum


Viva Passion de Eau Jeune
J'adore ce parfum et je le rachète régulièrement


7. Une ombre à paupières


Ma palette de 180 fards
Comment ca c'est de la triche? Ca fait un seul objet!!


8. Une crème pour les mains


La crème à l'amande de chez Body Shop
Pas trop grasse, efficace et odeur au top!


9. Un mascara


Le masacara volume brun de chez ELF
Il est tellement efficace!


10. Un produit bonus


Un blush stick de NYX
Rapide efficace, et si joli!




Voila!
Pour moi ce tag est un cauchemar! Je ne supporterais pas d'avoir si peu de choix!


Je tague:


Clochette
Fefa
Naili Leo
Vanilleetlesvernis
Sucreacoco



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


14 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Super sympa ce tag et merci d'avoir pensé à moi ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Jolie liste ! J'avais été taguée par Aurélie aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie liste
    moi c'est facile à part lait pour le corps shampoing gel douche dentifrice je met rien lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah tu as de la chance dans un sens ^^
      Moi c'est vraiment mon truc les cosmétiques!

      Supprimer
  4. Ah mais y a pleins de produits que je connais pas !! trop bien !! Et merciii de m'avoir taggé !!!! Je vais le faire avec tres tres grand plaisir ma Jû !! Vraiment !! merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. merci je vais faire le tag :) ptdrrr le chat là

    RépondreSupprimer
  6. Ouioui je plussoie les 180 fards ne font qu'un seul objet héhé :p, chouette sélection

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci ^^
      Si tu pouvais le sentir tu repartirais avec!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥