05 octobre 2013

Resultats Concours

Coucou les filles!


Le concours est terminé, je vous annonce donc les résultats!




Fefa



Kiki80


Naili-Leo


Venuss




Voila!
J'attends vos adresses via le formulaire de contact




Voici une vidéo bonus pour vous consoler et vous faire patienter jusqu'au prochain concours!







Espace codes promo:

35% Chez Mua dès 15£ d'achat avec MUA35
20% Chez Tarte Cosmetics avec cvmcjxwc

14 commentaires:

  1. merci merci merci je suis trop contente!!! c'est le premier concours que je gagne c'est super!!!! merci encore!!!! mille bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes ^^

    ahhh ! j'arrete pas d'écouter leur chanson depuis qu'elle est sortie !!! XD ca fait du bien de les retrouver tu ne trouves pas ?;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je l'ecoute en boucle aussi!
      Je les attendais pas vraiment, la seule autre que j'écoute d'eux c'est freeze ^^"

      Supprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ma Jû!!!!!! Merci mille fois pour ce concours!! Ah je suis trop joie!! Mais je n'en reviens pas, je ne gagne jamais rien!! Finalement ça valait le coup d'être malade toute la semaine si ça finit comme ça!! Hiiii!! Je t'envoie mon adresse de suite!! Bisous et merci encore!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !!
    Wahou jsui trop contente ^^
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
    GrOs BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes et encore merci pour ce concours!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥