02 octobre 2013

Oui, je collectionne aussi les boucles d'oreilles!

Salut les filles!

Comment allez-vous?

Le week est enfin là, et il fait du bien!

Ce soir je vous présente une autre des mes passions; les boucles d'oreilles
Rassurez- vous, je ne vais pas toutes vous les montrer, on en aurait pour des mois!!

Voici une collection de boucles dans le même thème qui m'ont beaucoup plu!

J'adore avoir un objet que j'aime en plusieurs couleur, pour pouvoir l'assortir avec toutes mes tenues!

Voici la boutique qui contient ces boucles:

























Elles sont jolies hein?

Vous pouvez les retrouver chez ce vendeur fort sympathique!



Voila!

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée!






Bonus:




19 commentaires:

  1. Dahhhh moi aussi je les collectionne !! Oh je me le note ça !! C'est super bon a savoir !! hihihi Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Ravie si ca peut t'aider ^^

      Supprimer
  2. Très jolie j'aime beaucoup pour ma part je ne peux financièrement me permettre de les collectionner étant allergique au nikel alors bon je me venge sur les pendentifs bagues et bracelet xD (que je supporte très bien )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha d'accord!
      C'est sur que ca aide pas.. Moi comme je supporte je ne mets que des bijoux sans metal précieux

      Supprimer
  3. j' adore aussi les boucles d'oreilles , va voir mes articles sur mon blog , j'ai découvert de belles boutiques et j'ai reçu de magnifiques boucles

    RépondreSupprimer
  4. supêrbe ta collection!!!
    j'adore celles avec les pattes de chats^^
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Je suis fan des pattes aussi ^^

      Supprimer
  5. J'adore les ancres et le crane, mais j'aime particulièrement les deux paires avec les oiseaux *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils seront bientôt a gagner sur le blog ;)

      Supprimer
  6. J'ai une folie récente pour les boucles rondes comme ça lol c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'en ai plein!! Mais je suis plus BO pendantes. Sinon, je les trouve très sympas celles-ci!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ca dépend totalement, je marche au coup de coeur!

      Supprimer
  8. rhooo j'adore les petites patounes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥