20 octobre 2013

Nouveautés collections en abondance

Salut tout le monde!

Je suis de retour pour vous montrer les nouveautés des marques beautés

Et avec l'hiver, elles se font plaisir et les collections sortent de tous les côtés


Chez OPI:

Une collection avec Gwen Stefani





Une collection Brazil







Chez Catrice

La collection Feathers & Pearls












Chez Essence:

La collection Happy Holidays




Et pour finir chez Etude House

La collection Minnie Mouse
















Je ne suis pas une grande fan des marques de luxes, c'est pour ca que je ne poste jamais leur nouveautés, même si je les vois sur le net.

Moi qui suis une fan de Etude House, je ne suis pas trop séduite par cette collection

Il y a des choses qui vous font envie?


Bonne soirée

Bisou ~










Bonus:



19 commentaires:

  1. La collection Etude house c'est sur que je craque ;P

    RépondreSupprimer
  2. les vernis etude house sont chou, mais ça doit pas etre donné cette marque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense pas moi!
      Je pense qu'ils doivent tourner dans les 5 euros!

      Supprimer
    2. ils sont à 5,39 $ sur ebay donc 3,95!

      Supprimer
  3. Oh la la, la Happy Holidays de Essence a l'air à tomber!! Je vais la guetter!! Pour les OPI, un peu compliqué de se les procurer à des prix corrects. Et les EH il faut que je les essaye à ma prochaine commande!! Merci de nous tenir au courant, tu fais augmenter la liste d'achats du mois prochain!! Hihi!! Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, moi je sais déja que Noel/hiver/fêtes c'est souvent synonyme de craquage!

      Supprimer
  4. Je craque pour les vernis Minnie! C'est dans quel magasin ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ebay ou sur les sites de cosmétiques asiatiques, on en a pas en France des Etude House ^^

      Supprimer
    2. Je les ai trouvé là : http://www.lasalledebaind-eden.com :p

      Supprimer
    3. Oui mais sûrement 2x plus chers que sur ebay.. =/

      Supprimer
  5. Coucou
    Contrairement à toi les vernis Etudes House me font craquer ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥