18 octobre 2013

Nail arts ongles courts: Sakura & Halloween

Coucou les filles!

Ca va?

Je vous ai déja parlé de mon amour pour les water decal!

Aujourd'hui je vais vous montrer comment habiller son vernis, même sur ongles courts




Voici un nail art assez girly et discret





Et un nail art de saison, enfin presque!

J'adore décorer mes ongles selon les fêtes et evenements






Voici un site qui propose de nombreux objets de nail art, make up et autres

Il est assez complet et propose des prix attractifs






J'espère que ces deux nail art simple vous ont plus

Je n'ai qu'une hâte: que mes ongles repoussent, parce que j'en ai marre de les avoir courts!



Voila!

Bisou 


Bonne soirée ~







Espace code promo:

20% chez The Body Shop avec 20TBS13








Bonus:



22 commentaires:

  1. Les deux manucures sont très jolies, j'aime bien celle d'Halloween :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! trés jolis ces WD!! j'adore ceux d'Halloween!!!
    merci pour la photo bonus!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! J'ai testé pour la première fois les water décals cette après-midi et je dois dire que j'ai adoré! Je pense que je n'hésiterai plus à en acheter d'autres :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss,
    J'aime beaucoup celui d'haloween ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore ta première manucure, n'était pas fan d'halloween et du orange, je met de côté l'autre manucure meme si elle est bien réussie ! Pour ma part, pas de vernis, sauf aux pieds ... J'attend que mes ongles repoussent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr!
      Je ne suis pas fan du orange non plus, mais pour halloween ca ne me dérange pas ^^
      Et moi je ne peux pas vivre sans vernis aux mains!

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup celle d'halloween
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh j'adore !! coup de coeur pour ma part pour celui d'halloween ;) C'est top ma Jû ;) Pleins de gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Les deux nails arts sont vraiment très beau! j'adore aussi ce genre de bonus!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore les water decals!! C'est toujours efficace et super rapide quand on est pressé. J'adore la déco Halloween!! Je commencerai à en faire cette semaine. Bibis

    RépondreSupprimer
  10. La première me plaît beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥