23 octobre 2013

Nail art pas cher: accessible à toutes les bourses

Coucou tout le monde

Comment ca va?

J'ai hâte d'être à vendredi, en vacances!


Ce soir, je vais vous parler d'un site que je connais depuis un moment, et qui est vraiment mon graal pour le nail art!

Il n'y pas tout ce qui existe, mais c'est tellement abordable que j'ai commandé plein de fois dessus!

Il s'agit de Mellow Nail Art


On trouve forcément son bonheur sur ce site!

Je vais vous faire visiter!



Un lot de 80 décorations de toutes sortes à 20 euros



10 planches de stickers pour 3 euros 
Ce sont sûrement les plus beaux stickers que j'ai!
En fait, tous les stickers sur site valent le coup, mais attention à ne pas devenir accro!



6 planches de water décal pour 1,30 euros



5 dotting tool (motif au choix) à 1,20 euros



Une pince à épiler droite (mon indispensable nail art) à 1,20 euros




Des plaques stamping XL à 2 euros




5 Pots containers vides à 20 centimes




Un carrousel de strass à 1 euro
Sur le site, vous pouvez trouver toutes les formes et toutes les couleurs de strass, que vous pouvez acheter en carrousels ou individuellement.




Un carrousel de perles de différentes tailles et couleurs à 1,50 euro





Un set de 15 pinceaux (couleur au choix) à 2,30 euros
Il y a plein de pinceaux pour toutes les utilisations




Des livres Nail art que j'adore (je les ai et wahou *-*) à 2,40 euros




120 pots de paillettes de toutes sortes pour 21 euros
Ici aussi, il y a toutes les couleurs et les formes de paillettes à acheter individuellement ou par lots




30 striping tape pour 2,70 euros




Un carrousel de studs pour 1,50 euros


Mais il y a aussi des objets sans rapport avec le nail art à des prix toujours aussi compétitifs!


20 Cabochons en forme de fleurs à 1 euro





12 crayons pour les yeux à 4,30 euros
Je les ai et ils sont bien pigmentés et crémeux, confortables à poser



Un paire de boucle d'oreilles à 30 centimes


Voila!

J'aurais pu en montrer plein d'autres, mais on y serait encore demain!
Pour les frais de ports, ils sont calculés en fonction du poids du paquet
Certains objets ont l'envoi gratuit


Il y a aussi un système de fidélité, chaque objet rapporte des points et ces points peuvent être utilisés lors de la commande d'après comme un bon d'achat (environ 10% du total de votre achat)
Au bout de plusieurs commandes, vous passez au member price (qui vaut une réduction d'environ 20%)


Je vous laisse fouiller et trouver votre bonheur!

Je voulais vous parler de ce site, en rapport avec mon premier article sur les arnaques
Combien de fois ai-je vu ces articles vendus en boutique 10x ce prix ou plus
Ici au moins, vous savez que le prix est quasiment imbattable!

Le site se met très souvent à jour et met en ligne des nouveautés, souvent selon les tendances: les derniers ajouts sont des studs, la mode du moment
Donc le site est non seulement attractif, mais il reste à la page!


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~





Espace code promo:

Chez Bodyshop 35% sur tout le site aujourd'hui, 30% jeudi et 25% vendredi
Chez Phyderma 50% avec le code ROULETTE50,
ainsi qu'un soin lèvre repulpeur offert

20 commentaires:

  1. Mais pouuuuuuuurquoiiiiiiii tu as fait cet article?????
    Je veux tout acheter la!!! c'est tellement pas cher....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui mais au moins tu n'auras pas le sentiment de t'être faite avoir!

      Supprimer
  2. c'est malin je veux tout :)
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Oui connaissait déjà et j'avoue que ça vaut le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout ! je vais aller y faire un tour !!! merci :)
    bises Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. wahou
    excellent sa donne envie!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ce site merci pour le bon plan ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien cette boutique mais ça fait un moment que je n'ai pas commandé de décos. Il va falloir que je refasse le plein! Tu m'as donné envie du coup! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. salut ;) , juste pour savoir , combien de temp sa a mis pour ariver chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca vient de Chine, donc environ 2 semaines ^^

      Supprimer
    2. merci ^^, donc il me rest une semaine a attendre

      Supprimer
  9. super ! je ne connaissais pas ce site et c'est parfait pour s'entrainer sans y laisser un rein.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥