28 octobre 2013

~ Merci Mademoiselle Polish ~

Coucou les filles!!

Ca va?

Moi super!

Ce soir je voulais faire un article spécial, pour remercier Mademoiselle Polish

Si vous ne connaissez pas son blog, le voici:


Eh oui, vous avez du le remarquer, mon blog a fait peau neuve!

Tout ca grâce à elle, qui m'a fait une bannière du tonnerre et des boutons réseaux sociaux au top!

Merci beaucoup, je suis vraiment ravie!

La belle propose ses services sur son blog, et je vous les conseille vivement!

Elle a su m'écouter et supporter mes caprices avec patiente!

Merci encore Mademoiselle Polish!







Je vous laisse aussi le lien du concours qui a lieu en ce moment sur le blog, jusqu'à Vendredi!


N'hésitez pas à participer, il suffit d'être abonnée HC ou si vous n'avez pas de compte Hellcoton, d'être abonnée à la newsletter!

Voila!


Bonne soirée!

Bisou ~










Bonus:





20 commentaires:

  1. Très joli en effet :) c'est du beau boulot !
    Bisous

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Ton blog est canon comme sa ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Super résultat !!!! Je devrais bien contacter Mademoiselle Polish aussi, mon blog a bien besoin d'un coup de neuf ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant et tout doux ! On dirait une bulle de coton ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli j'adore, ça me donne envie de faire une beauté à mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'habillage et les boutons ! c'est tout simple, épuré et féminin. J'adorerais bien changer mes boutons de partage aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe! Elle a fait du très bon travail :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super sympa ce qu'elle a fait sur ton blog!! Ta bannière est juste miam!! Hihi!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥