30 octobre 2013

Les soins asiatiques venus d'ailleurs...

Coucou les filles!

Ca va?

Ce soir, je vais vous parler de soins asiatiques, mais qui ne viennent ni de Corée, ni du Japon

Ils viennent d'ailleurs, car après tout, l'Asie est un vaste continent!




Mentholatum Acnes

C'est une marque qui vient de Singapour, destinée pour les peaux à problèmes

J'ai le nettoyant visage, ainsi qu'un masque à l'arbre à thé










Le nettoyant



Il s'agit d'un nettoyant crémeux
Il n'a pas d'odeur particulière
Avec ma brosse Etude house je n'ai aucun souci pour le faire mousser



Le masque




Pour celles qui connaissent l'arbre à thé, l'odeur est souvent pas top.
Ici encore, pas d'odeur, ce qui fait du bien!
Le masque est léger et sèche vite, sans laisser de sensation de tiraillement


J'aurais aimé un packaging plus mignon, mais bon après tout ce ne n'est pas avec le packaging qu'on soigne sa peau!

Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥
Packaging: ♥♥
Application: ♥♥♥♥






Sariayu


Il s'agit d'une marque Indonésienne



La lotion et le nettoyant




J'ai la lotion et un nettoyant

La lotion est liquide et apaisante, parfaite pour tous types de peaux



Le nettoyant est rose clair
Dans les deux produits on retrouve une odeur fleurie très légère, vraiment agréable
Le fait que le tout soit rose est encore mieux!



Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥
Application: ♥♥♥


Encore une belle découverte!




Les produits bonus




Le roll-on magique




Il s'agit d'un roll-on aux multiples vertus (dont certaines rigolotes je trouve)
On a toujours besoin de ce genre de produit dans sa trousse


La crème pour les mains
 



Vous connaissez ma passion pour Hello Kitty!
Cette crème est ultra riche
Et pourtant elle pénètre la peau à une vitesse incroyable, sans laisser de film gras
Un vrai coup de cœur!
L'odeur n'est pas forte, ce que je trouve dommage pour une crème pour les mains


Prix:  ♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥
Packaging: ♥♥♥
Application: ♥♥♥♥





Dans l'ensemble, je suis ravie de ces découvertes!
Le point commun qui revient est l'absence de parfum, ce qui ravira les fans du naturel


Vous pouvez retrouver tous ces produits dans cette boutique:


Les vendeurs sont très gentils et toujours là pour répondre à vos questions






Voila!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


18 commentaires:

  1. C'est cool de nous faire découvrir tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. ze veux la créme kitty lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss
    J'essayerais bien le masque moi...
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est cool ça, plein de découvertes ! Je fonds devant la crème Hello Kitty, j'adore aussi, j'ai des chaussettes increvables avec ce petit chat :-D

    RépondreSupprimer
  5. Sympa, où trouves tu ces produits, la creme mains trop mignone ! & le masque a l'air top !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ebay, dans la boutique.
      Il y a tous les liens dans l'article!

      Supprimer
  6. Tu me donnes envie de tester tous ces produits !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Héhé ca veux dire que j"ai bien fait mon boulot!

    RépondreSupprimer
  8. Ahh merci grave ma Jû de nous faire decouvrir des produits tels que ces derniers !! j'avoue être très intéressée par ceux venant de Singapour !!! Pour peaux a pbl !!! Bref c'est une super revue je trouve !! comme toujours !! pleins de gros bisous et merci pour le lien vers la boutique !! je vais aller voir ca !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est cool de connaître d'autres marques!! J'adore ce genre d'articles!! Le masque à l'arbre à thé me plaît bien tiens!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥