27 octobre 2013

Le paradis du Blush ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi les vacances vont me faire du bien!

Ce soir je vous présente une palette de 28 blush!

Oui vous avez bien lu, il y a de quoi se faire plaisir!




Voila la bête!

On voit que malgré le peu de place, ils ont réussi à mettre beaucoup de couleurs, sans les faire trop petites
(un blush ne peut pas avoir la taille d'un fard à paupières)



Il y a toutes les teintes que l'on retrouve dans les blush, du rose en passant par le corail et orange, jusqu'au marron.

Impossible de ne pas trouver son bonheur!

Les couleurs vont à toutes les teintes de peaux, de la plus foncée à la plus claire, personne n'est laissé pour compte!



Le packaging est simple, élégant, efficace quoi!


Je vous montre ici les blush les plus foncés et vifs de la palette
On peut voir que même ceux la ne sont pas pigmentés excessivement, donc pas de risque d'effet clown ou mauvais goût


Après bien sûr, si vous voulez ajouter une touche de pep's vous pouvez toujours reconvertir les couleurs que vous trouvez incompatibles avec votre carnation en fards à paupières!



Il y a trois différents finis de blush
De quoi varier les plaisirs et surtout, éviter des répétitions dans les teintes semblables





Comme vous vous en doutez, pour moi cette palette a tout bon!
J'en suis fan

Parlons donc maintenant du prix
Et bien ce n'est pas un sujet qui fâche!

Elle est disponible sur ebay ici:

http://www.ebay.com/itm/NEW-28-Piece-Color-Professional-Makeup-Blush-Palette-/161134959371?

Pour 17$! Soit 15 euros!
Niveau rapport qualité prix, on en a pour son argent!


Prix:  ♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥
Packaging: ♥♥♥
Application: ♥♥♥




C'est tout pour ce soir!

Bonne soirée ~







Bonus:


24 commentaires:

  1. Je suis assez regardante avec les blushs, j'ai toujours peur de faire tout much, vu que je suis super blanche!! Mais le pailleté a l'air bien sympa!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai souvent peur!
      Mais la pas de risque!

      Supprimer
  2. Waouw il y en a un tas et pour tous les gouts!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air vraiment bien cette palette !!

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est de la palette ! Comme tu dis si on trouve pas son bonheur c'est limite si on le fait exprès :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette palette de compèt' ! Je suis jalouse O_O

    RépondreSupprimer
  6. Ouah c'est vrai qu'elle est complète !

    RépondreSupprimer
  7. ah j'y crois pas! ma Jû a son propre blog?! purée mais j'en ai sacrement loupé des choses!!! en tout cas je suis ravie =)
    j'aime beaucoup ces couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente de te voir ici!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  8. Mon rêve! Elle est superbe cette palette.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me faisait rêver cette palette!

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    Cette palette est génial !!!!!! :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma Jû !! alors je te dis même pas comment que je suis jalouse !! Sans déconner je r^ve d'avoir une palette de blush telle que celle ci !! C'est bonheur !! tout y est réuni !!! Toutes les teintes sont làs en UNE palette !! du matt au pailletés !! C'est un truc que je vais m'offrir pour Noël !!! hihihi gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥