25 octobre 2013

Kodoki: Le paradis des Kimmidoll!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vais vous parler d'un site qui fait briller les yeux!

Il s'agit du site Kodoki

Vous connaissez ma passion pour l'Asie, et ce site propose toutes sortes d'objets asiatiques, comme les Kimmidoll, ces poupées Kokeshi avec un style si particulier, ainsi que de la vaisselles, des gadgets, bref, on trouve forcément son bonheur!

Le site est bilingue anglais-français

Set of 4 Japanese blue indigo porcelain cups

Regardez moi ces superbes tasses à thé!


Pink paper fan with butterflies

Qu'il est joli cet éventail!


Set of 5 pairs of black chopsticks

5 paires de baguettes à motifs japonais trop beaux!


Revenons maintenant à ma passion, et surtout ma collection: les poupées Kimmidoll


Chaque poupée à une design unique
Elle a aussi un prénom, symbole, qui a une signification
A chaque fois que vous achetez des produits Kimmidoll, vous pouvez retrouver sur la boite un petit texte qui explique la personnalité de votre Kimmidoll

Il existe de nombreux produits dérivés (pour moi c'est souvent les plus jolis)
Mais il est malheureusement difficile de s'en procurer en France

 











Voici ce que j'ai reçu de la part de Kodoki:





Un porte clé trop chou, qui se tient à coté des poupées Kimmidoll





Un bloc note assorti d'un stylo <3

Moi qui adore faire des listes c'est top *-*



Regardez la finesse des détails à l'interieur!!




Ze porte monnaie!
Pile dans la tendance marine de cette année en plus!

Tout dans les moindres détails est travaillé, c'est vraiment génial



Alors là, cerise sur le gâteau, un magnifique bloc note

J'écris beaucoup d'idées pour le blog, alors ca tombe à pic!



Ici encore, détails jusqu'au bout avec un marque page fini par une mini Kimmidoll


L’intérieur toujours dans le thème et dans ma finesse!


Vous l'aurez compris, je suis absolument conquise!

En plus, le service client est super sympa et réactif, grâce à Kim qui est toujours là pour vous répondre!

Si vous voulez vous faire plaisir, voici la bonne adresse:



Sur ce,

Bonne soirée


Bisou ~





Espace code promo:

20% chez Kiko jusqu'au 31 avec HALLOWEEN
25% chez Sephora du 25 au 2 novembre avec 5JBE13
20% chez Cherry Culture jusqu'au 29 avec JITH20






Bonus:


19 commentaires:

  1. Hello Jû,
    C'est trop cute ! Ce que j'aime bien avec les Kimmidoll c'est la signification de chaque poupée, ça permet de faire des petits cadeaux mignons et personnalisés ;)
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache !! Ne pas aller sur le site ... ne pas aller sur le site .. je suis en mega no buy .... Mais trop fana de ce genre d'objets !! Les calepins, les kimi et tout, c'est un truc de malade chez moi !! Donc ? NE PAS ALLER SUR CE SITE !! ( ou alors juste pour voir... ahhh vile Jû !! bouhhh) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba j'ai posté un com mais ca a déconnait !! je disais donc : ne pas aller sur ce site !! ne pas aller sur ce site !! Je suis en no buy absolue or ?? je suis fana de calepins, porte monnaie & cie so Choupis sans compter les kimi !! donc ??? vile Jû!!! bouhhh !! ne pas aller sur ce site !! (ou juste pour regarder .. dahhhhh ) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a posté deux fois ^^
      Et moi aussi je suis fan de ces gadgets!!
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Oh mon miroir de poche :D. Aha j'adore ce genre de goodies c'est trop choux j'adorerais m'équiper avec ces jolies carnet :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as?
      Tu as de la chance!!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. J'adore ! C'est vraiment très joli ce que tu nous proposes :-) Merci encore pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super chou tous sa ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Mais arrête un peu de nous montrer toutes ces choses si jolies!! Tu vas me ruiner!! J'adore le bloc-note!! Les fermetures asiatiques, j'adooore!! Ils ont vraiment le goût du détail!! Et les couleurs, elles sont trop belles!! Ils ont de quoi nous apprendre, quel bon goût et quelle élegance!! Bibis ma vilaine tentatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est bien vrai!
      Tu as raison sur toute la ligne!

      Supprimer
  8. Ah mais faut pas montrer tt ca j'ai envie de tout moi maintenant!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je ne suis pas fan de ce genre d'objets habituellement, mais la je t'avoue, je les trouve très jolis, le mug , le cahier et même l'éventail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore ca!
      Contente de te faire changer d'avis!

      Supprimer
  10. J'adore, j'ai commencé ma collection de mugs kimidoll il y a un moment et je ne m'en lasse pas ! Merci pour l'adresse du site :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥