11 octobre 2013

Je suis restée une enfant...

Coucou les filles !

J'espère que tout va bien!

Ce soir je vais vous parler d'un de mes pêchers mignons: les Kinder!

Oui ces chocolats dont on voit les pubs à la télé qui ciblent les enfants, et bah moi je marche encore à ca!
J'en suis accro! 


Voici mes préférés:


Les Kinder Bueno




Vous voyez la pub ou ils partagent? Bah moi je partage jamais!!!
Quelle horreur! Je trouve déjà qu'il n'y en a pas assez


Les kinder Country




Je connais personne qui n'aime pas ca ^^


Les kinder surprise!





Le mélange des deux chocolats est juste à tomber!
J'adore!
J'ai longtemps été aussi séduite par la surprise, mais maintenant à part quelques collections spéciales (les winx club *-*) ca m’intéresse moins


L'avantage, c'est que mon homme aime les kinder autant que moi, donc je ne suis pas toute seule!

Si vous voulez les acheter en ligne sans frais de port, voici un site au top:




Le vendeur est très gentil et abordable, la communication est au top!





Voila!

Bonne soirée les filles!

Bisou ~






Espace code promo:

20% chez Sephora jusqu'au 20 avec PLAISIR
20% chez Cherry Culture avec PINK2013







Bonus:




14 commentaires:

  1. Les country ! Mes préférés ! J'aime beaucoup le chocolat kinder aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime aussi les kinder, mais juste les surprises, les maxi et les shokobons....

    les buenos j'aime pas du tout et les country non plus...

    et les nouveau kinfer surprise a manger a la cuillère j'aime pas non plus.... ^^

    RépondreSupprimer
  3. par contre je viens de voir ton site.... whoua les prix.... je préfère encore me déplacer en super marché... j'ai regardé pour les kinder délice...
    90$ les 50 (66€45)
    a mon auchan c'est 3€ les 10 donc 15€ les 50....

    RépondreSupprimer
  4. hummm c'est trop bon les Kinder!!!
    mon chéri il adore lui aussi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je suis contente de voir que je suis pas la seule!

      Supprimer
  6. Tu ne préfères pas une part de tarte ou ces délicieux cookies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi, mais ce n'est pas même plaisir!

      Supprimer
  7. Moi aussi je raffolle des kinders!! Mes préférés sont aussi les buenos, les countrys et les maxis!! Miam!! Les buenos je les ouvre et je mange la crème en premier!! C'est mon petit rituel!! Hihi!! Sinon j'aime bien la Happy Hippo aussi! Tu n'es pas la seule tu vois!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!
      On est tous plus ou moins accro je crois ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥