06 octobre 2013

Futures collections Essence, Catrice et OPI

Coucou les filles!

Ce soir n'est pas coutume, je vais vous parler des nouvelles collections beauté qui vont sortir

Chez Essence:

Superheroes



Chocolate fondue




Chez Catrice:

Rocking royals












Chez Opi:

Top coat or blanc 18K




Les images viennent de ce blog





Voila!

Il y a des choses qui vont ont donné envie?

Bonne soirée

Bisou ~







Espace code promo:

30% chez Bodyshop dès 3 produits achetés avec 30X3







Bonus:


16 commentaires:

  1. moi la collection superheroes me plait bien..... ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! trés belles news, comme d'hab avec Catrice et Essence, la collection superheroes à l'air top!!!
    ps, j'adore ton gif avec ce ptit chaton!!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ouah je crois que toutes les collections me font de l'oeil !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les crèmes pour les mai,s me tentent bien mmmmm ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. le vernis Catrice C05 a l'air très joli, j'adore ton bonus !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    tu as réussi à me faire craquer avec le opi, ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vilaine tentatrice!! Pas bien!! J'ai hâte que la crème pour les mains banane-choco sorte!! Et l'EL superhéros a l'air top aussi! Il va falloir surveiller tout ça. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
  8. Need la collection Essence *o*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥