13 octobre 2013

Coup de ♥: Les baumes teintés Jordana

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Moi très bien, même si je n'ai pas envie que la semaine reprenne..

Ce soir je vais vous parler d'un produit dont je suis amoureuse!

Les baumes à lèvres teintés de Jordana



Montage de Macaron-Rose


Et voici le rendu en réalité 




Voici ma collection:



Il ne me manque que Grape-tini

Comme vous le savez, j'ai beaucoup accroché à la mode des baumes teintés, avec le crayon jumbo comme packaging favori

Et finalement, ces petits baumes les ont détrônés haut la main!

Un confort inégalé, une pigmentation forte sans jamais être trop vive et une odeur à tomber par terre!

Ha j'oubliais, le prix! 1,99$ chez Cherry Culture
1,50 euro!!







Trois images de Valentine Kisses, plus douée que moi!



Jordana est une marque que j'adore et qui fait de très bons produits pour un prix très bas!


Des ombres à paupières marbrés à 1,99$



Des eyeliners avec des couleurs originales à 2,49$


Et des blush stick à 2,99$



Vous l'aurez compris, je suis fan de la marque, et ces petits baumes sont pour moi indispensables!


Prix:  ♥♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥
Application: ♥♥♥♥♥



Voila! 

C'est tout pour ce soir!

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée ~





Bonus:



8 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces produits !! merci de nous faire partager !!! Bonheur !! pleins de gros bisous ma jû ( le bonus est trop fort !!mdr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha si tu testes tu verras c'est au top du top!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas du tout , et ton article me donne très envie de tester tout ça... En même temps je suis pas difficile à convaincre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, mais ut verras c'est une valeur sûre!

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs ! Jvé peut etre me laisser tenter ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te laisses tenter fais moi le savoir ^^

      Supprimer
  4. coucou miss!! merci pour cette jolie découverte!!
    je pense que je testerais ca lors de ma prochaine commande!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥