07 octobre 2013

CandySan: Nouveautés =3

Coucou les filles!

Ce soir je vous parle de Candy San!

J'ai remarqué que vous aviez aimé les produits qu'on peut y trouver

Voici donc les nouveautés disponibles sur le site (images cliquables)

Kit Kat mini - Thé vert
Kit Kat au thé vert

Kit Kat mini - Pouding de citrouille
Kit Kat citrouille édition limitée Halloween

Kit Kat Bar - Double Puff
Kit Kat Double puff soufflés

Kit Kat mini - Fraise
Kit Kat Fraise

Bretzels Hello Kitty
Pocky Hello Kitty

Oreo Chocolate Bar - Macadamia
Oreo Macadamia

Oreo Chocolate Bar - Fraise
Oreo Fraise

Pocky Chesse Cake
Pocky cheese cake citron

Pocky Tropical
Pocky tropical: ananas mangue




Alors ca vous a donné envie?

Moi tous les nouveaux pocky me font de l'oeil *-*


Si jamais vous voulez commander, je dispose d'un code parrainage qui vous fera bénéficier de 5% de réduction:

http://www.candysan.com/?s=2158203 (mon lien de parrainage)

Ou il suffit d'indiquer:

rock-or-not @ hotmail . fr
ou
2158203



Voila

Bonne soirée!


Bisou






Bonus:



16 commentaires:

  1. Normalement j'ai horreur des confiseries mais je dois avouer que le kitkat au thé vert me tente énormément. Tu l'as goûté toi ? Alors ça vaut quoi tous ces parfums inédits dans nos confiseries classiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas goûté encore, je n'ai pas eu l'occasion!
      Mais je sais déja que les pocky dans les autres gouts sont une tuerie! Pour les kit kat parfumés, j'en ai gouté plusieurs et je les ai tous adorés!

      Supprimer
  2. Moi aussi ça me tente bien tout ça mais en même temps ça me fait un peu peur...tu as déjà goûté tous ces parfums ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gouté quelques parfums, et j'adore ca!
      C'est vraiment dommage qu'en france on ait pas tout ce choix...

      Supprimer
  3. coucou, je viens de découvrir ton blog ! c'est super d'avoir sauté le pas :)

    plein de biz

    RépondreSupprimer
  4. Hello Jû,
    Ma meilleure amie m'a ramené des Kit Kat à la fraise, au thé matcha et au thé vert de son voyage au Japon !
    La version thé matcha est juste à tomber tellement c'est bon ! Les deux autres j'ai un peu moins aimé (mon frère a dit que celui au thé vert avait un goût de...- accroche-toi bien - moelle de boeuf lol !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais même pas qu'il y avait une différence entre matcha et thé vert tu vois!
      Merci pour ton avis ^^

      Supprimer
  5. Hum les Oreo macadamia me font envie!! Je sens que je vais destiné une partie de mon budget chez Candysan le mois prochain!! Je résiste mais c'est dur!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ils me font baver!
      Moi je vais me dépêcher de commander j'ai toujours peur que ca soit hors stock (déja trop tard pour les kit kat citrouille )= )

      Supprimer
  6. Les KitKat thé vert ont l'air trop miam :o

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥