14 octobre 2013

Bon plan: Eviter les arnaques

Coucou les filles!

Ce soir je vais vous parler d'un truc qui me hérisse les poils!

Vous connaissez mon amour pour Ebay, j'y trouve toujours des bons plans

Je traîne souvent pour voir les petites merveilles qu'on y trouve pour trois fois rien!

Je vous conseille avant de lire cet article de débloquer votre navigateur:



Je vois quelques fois dans des boutiques en ligne ou dans les magasins des vêtements ou accessoires qui sont vendus sur ebay pour 2 à 20 fois moins cher.. 


Les vêtements:

Une jolie robe bordeaux

Sur Ebay on la trouve à 12$ (9 euros)



Les sites ont vite saisi l'occasion, en augmentant le prix:

Sur romwe:

Belted Lace Cropped Slim Burgundy Dress
A 30$, 25 euros!

Et sur Newlook, encore pire:

Dark Purple (Purple) Dark Purple Floral Lace Belted Skater Dress  | 293412557 | New Look
 La voila à 30 euros!
Prix x3

Un autre exemple


Une petite robe à 7$, 5 euros!

Et sur ce site de robes:


Elle est soldée à 45 euros!!!! Et coûtait 63 de base
Prix x9


Les accessoires:

Ebay regorge de bijoux à 1$ si vous voulez vous faire plaisir

Et les sites en profitent!

Un exemple avec ce collier chouette


1$ le collier, couleur au choix

Vendu sur exotic express

A 5 euros au lieu de 8

Et encore mieux
Sur cinébijoux

'pendentif chouette sur chaine 70 cms
A 20 euros!! 

Prix x20

Toujours à 1$ couleur au choix


Sur destination High Tech

Boucles d'oreilles plumes noires

 A 4,20
Prix x4


Le piercing d'oreille, 1$


Toujours sur Destination High tech

Piercing d'oreille dragon silver

15,35 euros
Prix x15



Le motif infini est à la mode, à 1$ la bague, couleur au choix



Sut théreze webnode

Bague Infini Argent

3 euros
Prix x3

Le bracelet infini couleur au choix 1$




Sur vitrine beauté

Bracelet infini doré
7 euros
Prix x7


Le maquillage

Une palette de 120 fards à 11,28$ soit 8 euros


Sur fatal beauty


30 euros
Prix x3

Une autre palette de 120 fards à 11,16$ soit 8 euros

Sur boutique nail art:

Palette 120 fard
39 euros
Prix x4


Une palette de correcteurs à 4$ soit 3 euros


Sur romwe 

15 Color Camouflage Concealer Foundation Palette
25$ soit 22 euros
Prix x7






Voila, désolée pour cet article long, mais c'est un sujet sans fin!

Si jamais il vous intéresse je peux vous faire une deuxième partie avec d'autres catégories!
Si vous voulez la suite, faites le moi savoir et je vous rédige ca!


Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


22 commentaires:

  1. Effectivement, on a intérêt à être vigilant. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment impressionnant les abus ...
    Le site pour la robe où il y a les même photos ... C'est fou ...
    Ta deuxième partie m’intéresse du coup !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai trouvé certains de mes bijoux achetés sur ebay à 1 ou 2 doll, vendus 20€ dans ma rue! Ils abusent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je vois ca aussi des fois, ca me tue!

      Supprimer
  4. C'est vraiment un super bon plan je devrais m'y intéresser de plus près mais j'ai toujours peur de ne pas voir mes commandes livrée par e-bay :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais tu sais, tu payes avec paypal donc si tu recois pas tu as le choix entre un remboursement ou un deuxième envoi!

      Supprimer
  5. Très intéressante, cette confrontation ! On voit bien que certains modèles de fringues made in China sont vendus à la fois sur Ebay et dans les boutiques (Jenyfer, Pimkie et cie), mais je ne pensais pas que la différence de prix était telle.

    Merci pour ton enquête. ;)

    RépondreSupprimer
  6. très interessant, je vote pour la suite ;) biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss,
    Merci pour tous ces bons plan ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. Super intéressant ton article ! Je compte me commander la robe :)
    Dis moi tu as déjà commandé des vêtements sur eBay ? J'ai peur d'être déçue de la qualité, mais si c'est la même que chez New Look alors ça vaut le coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la couleur, apparemment celle d'ebay a plutot la couleur de la deuxième photo
      J'ai déja commmandé des vêtements, des fois c'est top et des fois on est un peu décu, ca dépends de l'image que tu t'en fait. Et des fois tu tombe bien que d'autres, mais en général je suis vraiment contente!

      Supprimer
  9. Merci de ta réponse ! :)
    Alors je vais plutôt la prendre en bleu foncé pour m'éviter une déception ^^ et puis à 9€, j'aurais essayé même si j'espère ne pas être déçue ! De toute façon tout est fabriqué en Chine mnt donc il n'y a pas de raison.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ^^
      Et au moins ils ont pas la prétention de le vendre plus cher!

      Supprimer
  10. Moi aussi jaime bien acheter sur ebay car des fois dans les magasin, les prix sont trop cher. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce n'est pas que des fois )=

      Supprimer
  11. Tu as tout à fait raison, c'est souvent ça sur les sites et encore plus les grandes marques qui reprennent les mêmes articles et estampillent (ou non) leur logo pour faire grimper el prix. Je préfère attendre 3 ou 4 semaines que de payer 5-10fois le prix de l'article!! Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥