21 septembre 2013

Tag + résultat concours ~

Coucou les filles!

Ca va?

Moi oui je reprends les cours, j'ai enfin fini le travail, et le rythme va être plus tranquille pour moi! 

J'ai été taguée par Vanille et les vernis!

Merci d'avoir pensé à moi ^^

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 
" Le souffre Jour.. Mes amis en parlaient parfois: un collège de légende que l'on réservait, disait-on, aux mauvais garçons" Les Chroniques crépusculaires de Mathieu GABORIT
Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 
22h10
Vérifiez : 
22h07
Que portez-vous ?
Un jean foncé avec un débardeur bordeaux
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les newsletter de blogs
Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? 
Mon chéri et nos amis qui jouent aux jeux vidéos
Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
J’étais avec mon chéri, on est allé chez nos amis
Avez-vous rêvé cette nuit ? 
Oui, de cours de sport (alors que je n'ai plus de cours de sport depuis un moment!)
Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Il y a quelques minutes
Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? 
Absolument rien! Ils sont blancs et vierges
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? 
Une villa ^^'
Quel est le dernier film que vous avez vu ? 
Pacific Rim
Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Il est sympa, les questions changent!
Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : 
J'ai travaillé dans ma fac cet été, aux inscriptions
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Bloom
Et si c’était un garçon ? 
Nathan
Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? 
Oui très souvent
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 
Le montant disponible sur mon compte en banque! 
Aimez-vous danser ? 
Oui j'adore ca!
J'ai fais de la danse pendant 10 ans
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Les infos ce midi ^^'
(je regarde très peu la télé)

Voila
Et maintenant ce que vous attendez toutes; le résultat!

Les gagnantes sont:
Coco le Haricot et Clochette!

Bravo les filles!
J'attends vos coordonnées par mail (a droite) 
Cloclo normalement j'ai ton adresse mais on sait jamais ^^

Voila!

Bonne soirée les filles!
Bisou



Bonus:


5 commentaires:

  1. cc miss!! merci d'avoir répondus à mon tag!! ;)
    tes réponses sont trés sympas!! moi aussi j'ai vus Pacific Rim, et j'ai adoré!!!
    bravo aux gagnantes de tes jolis bracelets!!
    gros bizz et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes !
    Et j'adore le GIF, le chien est génial :)

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS TROP CONTENTE :-D!! Merci MERCI !! <3<3<3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥