06 septembre 2013

Review: Les bonbons de Candyhero



Salut les filles!!

Il y a quelques temps je vous parlais de la boutique Candy Hero



Voici aujourd'hui une review des produits que j'ai reçu à tester




Ces chewing ont deux parfums: Coca et pop corn au beurre
Bah je peux vous dire que j'ai jamais vu des Chewing gum aussi réalistes!
C'est trop fort!




Ces petits chocolats à la menthe sont très bons!
Et le format mini est parfait pour emporter!


Bon celui la j'ai moins aimé
C'est du chocolat avec du caramel et de la guimauve




Alors la les filles, je me suis sacrifiée pour la sciences
Car oui, comme dans le film et le livre, certains parfums tuent
Le savon a vraiment le gout de savon, le vomi aussi
Alors pour faire des blagues c'est trop rigolo, mais alors pour soi même, c'est vraiment hard!
On peut aussi les prendre pour la collection



C'est de la poudre acidulée parfum raisin!
Le top!!



Ca c'est un after eight géant!
Le bonheur!!




C'est la même chose que les têtes brûlées!
Mon chéri a adoré ca!
Il y plusieurs parfums, et sur la boîte, des commentaires rigolos sur la durée que l'on peut tenir avec le bonbon dans la bouche!






C'est une matière bizarre et capricieuse (solide mais molle, cassante mais collante, oui oui c'est possible!)
Je pense que la chaleur à joué dans le coté collant
On retrouve cette matière dans les bonbons anglais, notamment chez Wonka
Mais alors le goût, il est vraiment trop bon!
J'ai adoré





Voila,

J'espère que ça vous à fait découvrir de nouveaux bonbons
En tout cas moi j'ai adoré tester de nouvelles choses!


Vous avez 5% avec le code CANDY-G9K4

Valable jusqu'au 30 Novembre


C'est tout pour ce soir!

Bonne soirée!


Bisous ~








Espace Code promo:

-25% sur tout body shop avec FGD25







Bonus:


6 commentaires:

  1. Mmmmm sa à l'air super bon tous sa ! Sauf ceus d'Harry Potterr mdr
    Le chat m'a trop fait rire ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Pas acheté, pas acheté, pas acheté!! Hihi! Il me reste un kilo et demi à perdre avant lundi en 8 pour bien commencer l'année scolaire, donc on va éviter ce genre d'article!! hihi!! En tout cas, les Harry Potter donnent pas envie si ce n'est pour faire des blagues. Sinon les mint ont l'air délicieux!! Pour les acidulés, ce n'est pas mon truc mais quand j'étais gamine on étais tous dingue des têtes brûlées. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes!
      Moi j'adore ce genre de trucs, j'ai beau grandir, ca passe pas!

      Supprimer
  3. en voyant ça je suis dégoutée parfois de ne pas avoir droit au sucre :(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥