08 septembre 2013

Review: Kiko Mat Base

Coucou les filles!

J'espère que tout va bien

Je vais vous parler ce soir d'une de mes découvertes

Autant c'est un réel top niveau efficacité, autant à appliquer et niveau matière, c'est une vraie plaie!






La matière est très pâteuse et farineuse

Lorsqu'on la pose sur la peau, la pate est très sèche est l'application n'est pas agréable
Si on étale pas de suite bien comme il faut ou si on veut faire des retouches, la base se met à pelucher, peler
Effet glamour garanti

J'avais peur en voyant ca, qu'en appliquant ma bb crème, tout peluche, mais non, miracle
La ou les endroits étaient sans aucun maquillage, impossible de toucher sans ressembler à une lépreuse, mais par contre, avec la bb crème, aucun problème, j'ai pu l'appliquer comme d'habitude




Bon je brille pas des masses sur la photo vu que je viens de laver mon visage ^^"


Je n'ai appliqué la base que sur le nez, pour que vous voyiez la différence avec le front


Niveau tenue, j'ai été plus que bluffée, en Aout, en plein milieu de la journée sous grosse chaleur (je vis dans le Var donc niveau chaleur, on est servis) j'ai été mate pendant plusieurs heures facilement.
C'est quelque chose qu'avec la canicule et ma peau grasse je n’imaginais même pas possible!

Je dois aussi ajouter qu'avec cette base, je n'ai jamais eu la peau aussi mate, même avec crème hydratante matifiante + bb crème pur peau grasse et poudre matifiante


Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥




Voila les filles

Bonne soirée ~








Bonus:







10 commentaires:

  1. Coucou,
    Kiko est une marque que j'adooooore !
    Je m'achèterais suremnt cette base lors de ma prochaine viré chez eux ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, il est chiant a mettre mais le resultat vaut le coup!

      Supprimer
  2. coucou miss
    merci pour cet article
    j'ai aussi ce produit et pas moyen de le mettre car ça peluche à chaque fois, je vais réessayer
    bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'a pas l'air même cette base, même si depuis que j'ai trouvé ma poudre innisfree, je ne change plus!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'etonnes!
      Peut être que les deux combinés sont la fin de la peau qui brille!

      Supprimer
  4. Personnellement je n'utilise aucune base quand je me maquille (c'est la honte). J'en avais acheté une de la marque Sephora mais elle ne pas pas vraiment convaincue. Je trouve que l'effet matifiant n'est pas vraiment durable.
    Depuis, je n'ai pas tenté d'essayer une base d'une autre marque. Je devrais peut-être tenter Kiko, vu que les prix sont abordables. Au moins, j'aurais pas l'impression de jeter mon argent par les fenêtres ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah moi non plus j'en utilise pas!
      Mais en cas de sortie, je sais que je peux compter sur cette base!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥