13 septembre 2013

Quand je guette ma boîte aux lettre...

Coucou les filles!

Ca va?

Le week end est enfin là, il était temps!

Pour celles qui bossent demain, bon courage!


Ces derniers temps, j'ai été vraiment chanceuse, (chéri je te surveille!) et j'ai gagné plein de choses!


Je vous montre tout ca!


Tout d'abord, j'ai gagné un prix sur un blog asiatique que j'adore: Banini Beauty




Le lot est vraiment dingue!!
J'étais comme une folle ^^"
Il n'y que des belles choses et des produits que je voulais tester, comme le revlon par exemple!

Merci beaucoup!

Pour voir son blog, c'est ici



Ensuite, Superficial Girl proposait ses vernis pour adoption, et j'ai de suite craqué!


Rah quelle beauté!
Merci encore!

Pour voir son blog c'est ici



Et pour finir, Madmo faisait un GA avec des lots vraiment tops, et comme elle a vu que j'étais passionnée par la Corée et que je n'ai pas gagné, elle a proposé un lot de consolation!

C'est pas super gentil ca?



Voici les merveilles!

Merci beaucoup!

Pour voir son blog, c'est ici




Et voila c'est terminé!

Merci encore pour toutes ces merveilles, ca met du baume au cœur et ca égaye mes journées!


Merci

Merci aussi à mes lectrices, vous êtes de plus en plus nombreuses *-*




Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:





10 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥