15 septembre 2013

Produits de beauté coréens: La petite nouvelle

Coucou les filles!

Ce soir je vais vous parler d'une nouvelle boutique


Il s'agit d'une boutique française qui vend des produits coréens:

Suka Panda


Je sais que beaucoup d'entre vous aiment que ca soit en France car livraison plus rapide et moins chère, le tout sans frais de douanes

Mais moi ca ne m'attire pas, car souvent la commission prise par les boutiques et bien trop grosse, et on se retrouve avec les produits plus chers en euros qu'en dollars! (du genre un masque a 2 euros et qu'on peut trouver à 1,5$, donc 1 euro)

La boutique que je présente ce soir m'a surprise car justement, ca n'est pas le cas!

J'ai trouvé les prix raisonnables, et ca, ca fait du bien!


Prenons un exemple:


Le sérum It's Skin (j'adore leurs sérums) est à 12 euros, et on le trouve à 12$ en moyenne sur les sites étrangers, donc la commission est quand même moindre!





Il y aussi des nouvelles marques que je ne connaissais pas


Secret Key, une marque bio avec des packagings à tomber


Ou encore Peripera que je connais de nom




Bien sûr, il y aussi les marques plus connues, comme etude house et holika holika



Les deux gérantes ont décidé de proposer les nouveautés et les best sellers

Paypal est pour moi un critère de commande, car il me rassure, et il est disponible sur ce site!

Et enfin, le meilleur pour la fin

Un code promo!!

5% avec SUKAPANDA5




Voila, j'espère que cet article vous a plu,

Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



18 commentaires:

  1. Je vais bien retenir toutes ces adresses, j'ai très envie de découvrir les cosmétos asiatiques ! Depuis le temps que j'en vois partout je commence à être bien frustrée :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ok là tu as attisé ma curiosité. Un site français qui ne propose pas des prix qui me font m'évanouir ? Je vais aller jeter un coup d'oeil tient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu? Moi aussi quand j'ai vu ca j'ai été soulagée!

      Supprimer
  3. La salle de bain d'Eden pratique aussi des prix très abordables pour les cosmétiques asiatiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais trouvé la différence de prix assez exorbitante, mais le choix et l'exclusivité sur pas mal de produits attirent du monde

      Supprimer
  4. Les Filles c'est SUKA.fr pas SukaPanda, j'ai fait ma petite enquête. C'est vrai leur prix sont trés abordable je suis parti faire un tour!!!Génial et merci encore de faire decouvrir des nouveautés.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci pour le bon plan ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me pousses au vice ! nouvelle boutique !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! bave bave !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, oui mais a prix raisonnable au moins cette fois!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Si tu cliques sur les images du post, elles ramènent directement au site ^^

      Supprimer
  8. J'suis morte de rire avec tes vidéos à chaque fois XD

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥