03 septembre 2013

Nouveautés Essence & Catrice + Tag ~

Coucou les filles!!


Ce soir je vous montre les nouvelles collections par Essence et Catrice qui vont bientôt sortir ^^



Essence:


Beauty Beats:





Metal Glam:










Catrice:


Arts collection:










Un vrai coup de cœur cette collection pour moi!
J'adore!




J'ai été taguée par Naili Leo

The Versatile Blogger Award + 1ère partie du lot pour le concours


Alors les règles du tag :
1 - Remercier la blogueuse/blogueur qui vous a nominé en ajoutant un lien vers son blog
2 - Écrire 7 choses sur soi
3 - Nominer 15 blogueuses/blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire
4 - Joindre le logo et les règles dans votre article

Merci d'avoir pensé à moi!!


1) Je rentre en Master de langue cette année
2) En attendant je bosse à ma fac pour les inscriptions
3) J'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil chaque nuit
4) Je prépare un concours pour les 200 abonnées HC
5) Je suis gauchère
6) Je suis gourmande comme pas deux!
7) Mon plat préféré est la raclette


Voila!
Je ne tague personne car ce tag à déjà fait le tour de la blogo!









Voila!



Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:







10 commentaires:

  1. Les palettes Catrice ont l'air tout simplement magnifique. Il ne faut pas que je fasse de tour en Allemagne sinon je risque de craquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore!
      Mais je ne les ai pas a disponsition donc je suis épargnée!

      Supprimer
  2. encore une collection qui va envoyer du lourd!!! j'aime déja!! ;)
    j'adore ta photo trop mimi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    La collection Catrice est superbe, dommage qu'ils ne vendent pas en France ! Je ne sais pas ce qu'ils attendent...
    Les palettes sont vraiment très belles, surtout la dernière.
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. rhooo la vache, il faut que je me trouve quelqu'un qui peux m'expédier la collection art collection de catrice, ils sont terribles :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau tt sa ^^
    C'est sympa d'en apprendre plus sur toi ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥