02 septembre 2013

Nail art Water decal: bon plan assuré!

Coucou les filles


Ca va?

Je vais vous parler ce soir d'un bon plan!

Si comme moi vous êtes fan de WD, les acheter sur des sites francais à 1,25 euros la planche revient assez cher

J'ai découvert sur ebay un vendeur qui vend des plaques de 6 ou 11 planques de WD!

Voici des exemples:


Oui vous ne rêvez pas, 6 feuilles comme ca coutent 6,49$!
Et vous pouvez choisir vous même les planches que vous voulez!

eBay Image Hosting at www.auctiva.com

Et les 3 feuilles comme ca 6,99$
(ici aussi feuilles au choix)



Les images sont cliquables mais n'hésitez pas à aller faire un tour dans boutique, où il y a de nombreux modèles

http://stores.ebay.com/Jetwinson-Beauty?_trksid=p2047675.l2563


Voici quelques unes des planches que j'ai choisi:








Voici des nail art réalisés avec des Water Decal:







Voila

Passez une bonne soirée!







Bonus:



7 commentaires:

  1. très beau plan merci
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci pour le bob plan ;-)
    Les doré sont troooop beaux !
    Et ton nail art avec les pti chat est superbe !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Cc,juste un pti com pr te dire que jté tagué ^^
    Passe sur mon blog pour voir comment sa se passe ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant ça!! Je regardais régulièrement sur ebay les WD avant, mais ça fait au moins depuis janvier que je n'en achète pas!! J'ai perdu l'habitude!! Je note le vendeur en favoris. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥