11 septembre 2013

Nail art: Sand & Stud

Coucou!!


Je vous montre ce soir un petit nail art

C'est le dernier avec ongles longs, puisque mes ongles se sont cassés (bien méchamment) et sont donc courts maintenant

Ce nail art suit les trois tendances de cet été: les vernis sand, le néon et les stud!

Ce n'est pas pour me déplaire, car je ne suis pas du tout du genre à suivre la mode, mais quand elle me plait je suis bien contente car il est plus facile de se procurer ces objets (qui sont du coup repris par toutes les marques, et à tous les prix)


Voici la bête:




J'espère que ce petit nail art vous a plu

En tout cas autour de moi il a eu du succès, et je l'ai moi même adoré!



Bonne soirée les filles!

Des bisous ~






Bonus:





17 commentaires:

  1. j'adore c'est magnifique
    belle utilisation des strass
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa!!!
    et j'adore ta ptite photo de chat!! trop mimi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli mais je me demandais quel vernis à ongles tu avais utilisé ? Un sugar mat ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime, j'aime, j'aime \o/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup ce type de manucure. Récemment, je me suis acheté des nails patches Sephora qui sont dans le même esprit. La base est noire brillante et il y a des studs "diamants" dessus. J'attends juste d'aller à une soirée pour pouvoir les tester. Ils sont vraiment canons !

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois sur parole!
      J'espère qu'on pourra les voir!

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup et j'aime aussi le bonus ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la j'adooooore! Dis-moi tu les achètes où tes studs, ebay ou boutique nail art? bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super simpa, j'aime l'originalité :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥