30 septembre 2013

Nail art: Bordeaux Chic ~

Salut tout le monde!

Comment ca va?

Je vous montre ce soir un Nail art qui a eu beaucoup de succès autour de moi!


Le gros coeur en plein milieu de la photo est simplement là pour cacher mon moignon sanglant (je vous avais parlé d'une méchante casse)







Je suis fan des studs, ils rendent n'importe quel vernis super classe!


Cette déco vous plait?

Bonne soirée et Bisou ~




Espace code promo:

30% sur tout le site Tati avec CLTVIP13







Bonus:



16 commentaires:

  1. Oh mon chat femelle il me fait comme celui sur le bonus !! Délire !! Et moi aussi j'adore ton na !! Tu connais mon amour pour les studs ;) hihihihi Gros bisous ma Jû ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très réussi ! Du mieux pour ton doigt.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux me parrainer sur le site Tati? C'est quoi ton code de parrainage? :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est trés joli!!!
    aïe aïe aie, ta casse!!! ca doit faire mal!!
    le chat est trop choupi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair que c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Le chat est trop mignon !!! ^^
    Ton NA est super :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime bcp les studs, c'est joli :) Et aie pour ton ongle!!!
    La photo bonus est trop mimi!! <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair que tes studs rendent super bien!! C'est rock et chic, tout ce que j'aime!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle
      Ca coute 1$ les 1000 sur ebay!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥