29 septembre 2013

Mes produits Body Shop: Part #2

Coucou tout le monde!


Comment ca va?

Ce soir, je vous présente comme annoncé la suite de mes produits qui viennent de Body Shop

Vous savez que je suis friandes de produits soin, et The Body Shop est une enseigne qui m'a rarement déçue!








Il s'agit de mon premier contour pour les yeux en j'en suis ravie!!
L'effet sur mes cernes et poches à été immédiat!
Je l'aime vraiment et il est efficace chez moi




Encore un toner TBS qui réussi son boulot sans faute!
Je l'utilise souvent car je n'aime pas faire de routine soin entièrement agressive pour ma peau




Je l'aime moins que celui à l'arbre à thé niveau efficacité, mais il reste quand même un bon produit
Je lui préfère la crème visage







Un bon produit très efficace
Son application est un bonheur!
Je vous en avais déjà parlé ici





Ce produit est une tuerie!
Je l'adore!
Vous connaissez surement cette tendance des gels pour les mains parfumés avec Bath and Body Works
Ce gel n'a rien à lui envier
La pénétration est immédiate, pas de résidu ni de sensation collante
Et enfin, l'odeur est super!
Tout le monde autour de moi en raffole





Les crèmes de TBS sont des très bonnes crèmes
Celle à l'amande est ma préférée, l'odeur est juste à tomber!
Elles sont bien hydratantes et pas trop grasses
Par contre la pénétration est lente donc prévoir du temps!






Il s'agit du même parfum que la crème pour les mains
Ce savon est vraiment agréable à utiliser, et top du top, il est hydratant!
Un must Have pour moi!


Voila!
Vous connaissez mes produits TBS

Je vous ai mis les liens au fur et à mesure, mais éviter de payer les produits plein pot, The Body Shop fait vraiment très souvent des promotions qui valent le coup!


Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:



12 commentaires:

  1. Vile tentatrice !! hihihihi !! ( trop bien !!!) Bon ba j'ai pris mes notes ;) Merci pour cette chouette revue ma Jû !! Pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien!
      Ravie si ca a pu t'aider ma belle!

      Supprimer
  2. Je n'ai essayé qu'un produit de cette marque qui était une crème au caco (je crois) et j'ai adoré ! Je n'ai rien tester d'autres mais ces produits ont l'air top !
    Et je suis amoureuse du chat-pizza :)
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Pour moi c'est une marque qui vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  3. Sympa tout ces produits et le pti chat m'a fait mourir de rire mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Sympa tous ces produits! C'est vrai que cette marque à l'air bien et tu as l'air totalement conquise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'adore cette marque, en plus elle est pas chère!

      Supprimer
  5. Ce cher gel à la mangue :D, l'odeur me manque :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que TBS fait des produits sympas mais vu que je commence à faire gaffe aux compos j'évite. Sinon leurs crèmes pour les mains, je les aime beaucoup aussi. Surtout celle à l'amande! Le beurre à l'amande surtout il sent trooooop bon!! Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi ca je fais pas trop attention ^^'

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥