23 septembre 2013

Je collectionne les coques: Part #2

Salut les filles!

Ca va?

C'est officiel demain j'attaque le master!


En attendant voici de nouvelles coques que je possède












Voila!

Comme les autres, elles m'ont coûté entre 1 et 3 euros la coque sur ebay.com

Pour les gagnantes des concours, je fais partir les lots dans la semaine, dès que j'ai 5 minutes!

Passez une bonne soirée


Bisou ~












Bonus:








14 commentaires:

  1. elles sont magnifiques tes coques!! j'adore celle avec les ptits cœurs!!!
    bizz miss

    RépondreSupprimer
  2. très rigolote la game boy
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon? Moi j'en suis décue car j'en ai vu des plus belles )=

      Supprimer
  3. Anlalala la coque Game boy j'adoooore mais bon j'ai pas d'i phone aha xD
    Bonne rentrée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai pas d'iphone! Il y a des coques pour beaucoup de portables!

      Supprimer
  4. J'adore celle avec les strass noir et violet :
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore elles sont belles! Petite préférence pour les coques aztèques, celle avec des flocons et la beige/marron =)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou la coque flocon de neige ! moi malheureusement j'ai pris un s4 du coup pas trop de choix de coques sympa sniiif on verra ca pour plus tard des bisoux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah figure toi qu'il y en a de plus en plus, tu as regardé sur google? Parce qu'en ai vu plusieurs!
      Pour l'instant c'est le S3 qui le plus de modèles mais ca va pas tarder à changer je pense!

      Supprimer
  7. Purée, les vendeurs ont trouvé un "pigeon" avec toi!! Non, je rigole!! J'adore les aztèques et celle avec le petit noeud et la dentelle. A ce prix, tu as raison de ne pas te priver!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi quand je commence je fais pas semblant!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥