16 septembre 2013

Idée cadeau: des bagues de couple

Salut les filles!


Vous allez bien?

Moi très bien ^^


Je veux vous parler ce soir d'une idée cadeau

Je cherche souvent quoi offrir à mon homme et lui faire plaisir

Si vous êtes comme moi, voici ce que je vous propose:



Ce sont des bagues assorties, mais différentes

J'adore ce détail car ainsi, celle pour homme est plus masculine et celle pour femme plus délicate


Les voici portées








Nous étions ravis de ces bagues!

Elles ont fait un carton autour de nous, tout le monde les trouve superbes!

Voici d'où elles viennent:


Le prix est raisonnable pour un cadeau qui convient à tous les budgets, et comme vous le voyez, le résultat est au rendez-vous!



Voila, j'espère que ces belles bagues vous ont plu


Bisouuu ~







Bonus:



14 commentaires:

  1. Ohhh elles sont superbes !! J'adore le style !! Et l'idée est top ! Je file voir la boutique !! Ok je suis célibataire mais un jour.... mon prince trouvera son GPS .... J'espère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr moi aussi j'ai adoré!
      T'inquiète il va bien finir par arriver!

      Supprimer
  2. C'est une super idée, on voulait justement faire ça avec mon copain. Même si on est pas marié, on souhaitait avoir quelque chose qui nous relie ; je vois qu'on est pas les seuls à avoir eu l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. elles vous vont à ravir
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa comme idée mais bon le mien et les bagues ça fait mmmmm 1 millions xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha dommage ca!
      Pourtant je trouve ca joli moi ^^"

      Supprimer
  5. elles sont superbes ces bagues. Dommage de part son métier mon homme n'en porte pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce sont des bagues fantaisies, il peut les mettre lorqu'il ne travaille pas!

      Supprimer
  6. Coucou miss,
    C'est une super idée cadeau sa ! ^^
    Elles sont jolie en plus !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. vraiment une idée très sympa et le petit bonus chaton : miaouuuuuuuuuu j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Celèste, je sais que si tu le dis ca vient du coeur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥