26 septembre 2013

Gagner de l'argent en faisant du shopping : ca existe!

Coucou les filles!

Ca va?

Moi très bien ^^

La dernière fois en discutant avec vous, je me suis rendue compte que tout le monde ne connait pas le site Igraal

Il faut remédier à ça!


Alors comment ca marche Igraal?


Le plus simple est de créer un compte

3 euros sont offerts à la création d'un compte, et 1 euro offert lors du téléchargement de la barre d'outil Igraal, donc déjà 4 euros rien qu'en créant un compte!

Je ne peux pas assez vous conseiller cette barre!

Igraal est un site qui a des partenariats avec la plupart des sites de commerce français

Chaque site décide d'un pourcentage (de1% à 40%)

Si vous faites un achat chez ce marchand, en passant par le site igraal ou en activant la barre d'outil, le pourcentage donné sur le total de votre commande va être reversé sur votre compte Igraal

C'est ce qu'on appelle le cashback

Dès que votre compte Igraal atteint 20 euros, vous pouvez demander un virement paypal


Certains sites donnent aussi de l'argent directement en plus du cash back (comme Le site des Créateurs de beauté qui offre 12% de cashback et 9,60 euros pour toute première commande)

Le site propose aussi des codes promos (les seuls qui sont cumulables avec le cashback) comme 3 euros offert dès 15 euros d'achats chez Yves rocher

Chaque semaine, igraal augmente le CB de certains sites pour une période donnée, c'est l'occasion de craquer!


La liste des marchands partenaire est sur le site, mais la barre d'outil sert à détecter automatiquement les partenaires (d'où son utilité!!)

Certes, il ne s'agit pas de millions, mais moi j'adore savoir qu'à la fin, de l'argent me revient
Et lorsque vous payer quelque chose de cher, ca devient très interessant (facilement 100 euros remboursés sur des vacances)
Par exemple, quand j'ai acheté mon smartphone, 30 euros de cashback m'ont fait plaisir!


Voici mes gains par exemple:


Ca vaut le coup hein?



Voila!

J'espère que cet article à été clair et facile à comprendre

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Et enfin, voici mon lien de parrainage:

http://fr.igraal.com/#parrain=sweebie10




Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:




18 commentaires:

  1. je ne connaissais pas et je te remercie de la découverte <3 je vais voire le site de plus près pour voir si il y a des marchand qui livre chez moi :) merci encore !
    ps. Si j'ai des questions je retourne te voir :p

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça me ferait plus perdre d'argents que d'en gagner parce que je me dirais trop souvent que je peux dépenser parce que je gagne donc je craquerais plus souvent :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est vrai!
      Par contre quand tu as des achats que tu as besoin de faire , c'est toujours bon à prendre!

      Supprimer
  3. C'est super intérréssant sa ! Et le petit chat est trop mignon ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais mais vu que je ne commande pratiquement pas en France, ben je n'ai pas de gains. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! C'est génial ça ! Merci pour l'info ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis à 6,50€ de cashback. Pas le pérou, mais un sou est un sou :D

    RépondreSupprimer
  7. Je m'y suis inscrite, j'ai fait trois achats dans trois boutiques différentes avec le cashback activé et je n'ai rien eu. Du coup je suis en train de me demander si ce n'est pas une grosse arnaque ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait une réclamation!!
      Ils te demanderont les détails!

      Supprimer
    2. Je l'ai fait pour les trois, du coup j'espère qu'ils vont répondre. L'une des commandes était un test pour vérifier si c'était fiable comme système, c'est pas super concluant quand même, trois commandes, trois sans cashback malgré la barre active et adblock désactivé ^^ (et sans code promo)

      Supprimer
    3. Ca m'est déja arrivé et a chaque fois ils ont répondu ^^

      Supprimer
    4. Ils m'ont répondu mais v'la les prétextes pourris ! Ils m'ont dit que j'avais Adblock plus, alors que je l'avais désinstallé pour mes achats. Je leur dit que je l'ai désinstallé, et ils me sortent qu'ils en ont détecté un autre. C'était trop beau pour être vrai ce truc ^^

      Supprimer
    5. Tu n'as pas de chance.. Je connais beaucoup de gens autres que moi pour qui ca marche!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥