01 septembre 2013

Etude House: Hello Kitty Perfumes ♥

Coucou les filles


J'espère que vous allez bien!

Je vous présente ce soir des parfums dont je raffole!



Vous connaissez mon amour pour les cosmétiques asiatique, et mon amour pour Hello Kitty!
Forcément, un mélange des deux était fait pour moi!!


Vous voyez sur cette photo les parfums et les différentes notes que l'on retrouve
Pour le prix qu'ils sont vendus, je trouve ca vraiment élaboré!








Je trouve le packaging juste parfait!
De la boite à la bouteille, tout est travaillé!








Oui j'ai mitraillé mes bébés!


Le jaune est définitivement mon préféré, avec la touche d'ananas qui domine

J'aime un peu moins les deux autres qui sentent moins fort

Le vert est vraiment confortable, il rappelle le confort, la couette (oui pour moi c'est ca le confort)

Le seul bémol que je trouve à ces parfums, c'est l'embout. 
Comme les miniatures de parfum, il faut attraper le liquide avec le bâton plastique qui ferme la bouteille et c'est moins facile qu'avec un spray



Prix:  ♥♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥♥

Je les ai acheté sur ebay, a différents vendeurs pour 9$ port gratuit en moyenne



Cette collection existe aussi en baumes à lèvres


Mais comme je n'aime pas les baumes en pots, ce n'est pas pour moi!



Voila!

Ils vous ont donné envie?


Gros bisou

Bonne soirée ~







Espace code promo:

25% sur Sephora avec TENDAHG3






Bonus:





9 commentaires:

  1. ou la la j'adore kitty :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trés mimi ces parfums!!
    le packaging est trop choupi!! ;)
    la mini video du chat est trop mimi!! j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. terrible ! si celeste voit ça elle va s'évanouiller de plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est sur que ca lui plairait!
      J'ai hate qu'elle revienne!

      Supprimer
  4. Tu n'aimes pas HK toi!! HIhi!! C'est vrai que c'est élaboré poru le prix. Bibis

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore le packaging et juste au top :) Dommage que ce soit pas en spray car pour le prix sa m'aurais bien tenté.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥