04 septembre 2013

~ De la jolie papeterie ~

Hey there!


Comment ça va?

J'ai reçu un joli article à vous présenter, et j'en suis très contente car c'est une bonne affaire!

Je n’écris pas vraiment de lettres, mais j'adore les jolies papiers à lettres

En voici un assortiment:







Il y a 3 marques pages et deux feuilles de chaque style différent


Voici où trouver ce set:

http://www.ebay.com/itm/AFM1012-2021-stationery-8-stationery-bookmarks-cute-stationery-bookmark-47g-/161031874856?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item257e3f6928

Hé oui, je vous avais dit que c'est un bon plan!


Voila!


Bonne soirée et bisou ~









Bonus: 



6 commentaires:

  1. oui jolie papeterie <3
    lol le chat qui^pète un cable

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ^^ Moi aussi j'aime beaucoup la papeterie, mais je n'écris pas beaucoup de lettre non plus!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup le papier à lettres. J'en ai de plein de sortes. Dommage qu'aujourd'hui cette tradiction d'écrire aux proches et amis se perde. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, mais au prix ou ca coute en plus c'est pas top..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥