22 septembre 2013

Coup de ♥: Lait pour le corps Séphora à la Guimauve




Bonsoir tout le monde!




Comment ca va?

Le week end arrive, enfin!

Pour celles qui travaillent le week end, bon courage!




Je vais vous parler ce soir d'un autre coup de coeur, et d'une découverte par la même occasion!




Le lait corps Séphora Guimauve






Déja, rien que le packaging est top!

Girly et classe, et original surtout!







Forcément, avec un tel parfum, je voulais absolument le tester!
Malheureusement c'est une édition limitée, donc à part en soldes où les stocks sont liquidés, on ne le trouvera plus...

J'aurais bien aimé tester les autres produits de la gamme aussi, après avoir utilisé celui la







Joli hein?






Je suis déja une accro aux laits pour le corps Séphora

Ils pénètrent très vite la peau est sont vraiment frais, donc parfaits pour mettre l'été sans devoir attendre ni coller


Autant, je ne suis pas une fan des odeurs habituelles des laits séphora (les odeurs chimiques ne me dérangent pas en gel douche, mais en crème, j'aime déja moins)
Autant ici l'odeur est légère et agréable! 
Sucrée, mais pas entêtante!



Niveau prix, j'en ai payé un plein pot (prix je trouve assez cher) et un en soldes à 1 euro!
A ce prix la c'est une vraie bonne affaire!


Si j'avais su qu'il serait si bien, j'en aurais pris plus!



Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le lait est pailleté!

La dinde à gloss qui sommeille en moi est ravie!!

Ca reste quand même assez discret, mais c'est joli quand même!


Prix:  ♥♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥♥


Et voila!

C'est tout pour ce soir!

Bonne soirée

Bisou ~






Bonus:


16 commentaires:

  1. Cette gamme sephora à l'air top ! merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, la déprime là ^^ je vois le flacon et ton avis, je me dis "youhouh faut que j'aille l'acheter" et après "édition limitée qu'on ne trouvera plus" oh nooooooon, dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop!
      Je suis comme toi, je désespère de ne pas en avoir pris plus )=

      Supprimer
  3. J'ai opté pour les senteurs fraise mais sans les paillettes (snifeuu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que seul ce parfum a des paillettes!

      Supprimer
  4. J'ai déjà testé le gommage ! J'ai adoré :p

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm il doit sentir trop bon ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Ah je suis verte !! J'ai loupée cette gamme chez moi !! Grrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai découverte que maintenant!!
      Quand je l'ai demandé en magasin, la fille m'a sorti: mais c'est Noel dernier! On en a plus je crois!

      Supprimer
  7. J'ai un echantillon de ce lait, mais je dois encore l'essayer :-)

    RépondreSupprimer
  8. Comme je te comprends pour l'odeur et les paillettes!! Hihi!! Moi aussi suis un peu beaucoup dinde à gloss!! Par contre, je ne suis pas fan de la texture lait, donc pas trop pour moi. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥