09 septembre 2013

Bagues faîtes main: pourquoi dépenser des milles et des cents?

Coucou les filles!

Ce soir je vous parle de mes bijoux faits mains.

Cela fait au moins deux ans que je crée mes propres bijoux et ca revient bien moins cher!
De plus, au moins les bijoux sont uniques (et ca, ca me plait!)


Voici mes créations:




















Vous pouvez voir les différents rendus selon les tailles et formes de supports et cabochons

Pas tout n'est fait avec du vernis


Maintenant, le plus important:

Ou acheter tout ca?



Déjà pour commencer, je vous propose d'enlever les limites de langues qui bloquent ebay:



Les cabochons à moins d'un dollar


Les 10 cabochons de 1 cm à 0,99$:



Les 8 cabochons ovales à 0,99$:



Les 3 cabochons carrés de 2cm à 0,99$:



Les 5 cabochons carrés à 0,99$:



Les 4 cabochons ronds de 1,6cm à 0,99$:



Les 4 cabochons ronds de 2cm à 0,99$:



Les 5 cabochons ronds de 1,8cm à 0,99$:



Les 10 cabochons ronds de 1,2cm à 0,99$



Les 8 cabochons ronds de 1,4cm à 0,99$:



Les 2 cabochons carrés de 2,5cm à 0,99$:




Vous voyez que pour 1$ on trouve forcément son bonheur!



Les supports



Les 10 bases de 8mm (choix possible) à 0,99$:


 et  



Les 2 supports travaillés (choix possible) à 1,40$:



Les 10 support de 2,1cm à 1,48$:



Les 20 supports taille au choix à 1,99$:



Les 10 supports rétro ovales à 2,59$:



Les 10 supports travaillés à 3,09$


et 



Les 10 support de 6mm plus travaillés à 3,09$:



Vous voyez qu'ici aussi il y en a pour les goûts et tous les prix


Si vous voulez plus de choix, il suffit de chercher ring base et glass cabochon

L'achat immédiat est plus rapide, mais si vous avez la patience d'attendre les enchères, il y a vraiment de bonnes affaires!



Voila, j'espère que cet article vous a plu et que ca vous a aidé!



Gros bisou


Bonne soirée







Bonus:



24 commentaires:

  1. trés jolis tout ca!!
    moi aussi je suis une adepte des bagues vernis!! ;)
    merci pour les liens en tout cas!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou )
    Tes bagues sont toutes superbes.
    Félicitations )
    Bisous
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces bagues !! j'en fait quelque fois avec des boutons que je superpose sur un support bague.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca rend trop bien les boutons aussi, mais j'en ai pas trop des jolis moi ^^'

      Supprimer
  4. Je suis fan, très jolies bagues (et il y en a qui me font envie !!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup !
    Je ne sais pas si je serais capable de faire mes propres bagues, mais quand on voit combien elles sont vendues toutes faites, ça fait réfléchir !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien compliqué tu sais ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques ces bagues ! Si j'ai bien compris c'est toi qui les fait et tu les vends ? Si c'est le cas, je sens que le craquage n'est pas loin :-D Notamment pour celles qui sont entourées de métal comme un médaillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les fais pour moi, et je les vends si des gens sont interessés ^^
      Pour celles avec le rebord fermé, je m'en ai plus par contre, désolée ><

      Supprimer
  7. Moi c'est pareil, je fais la plupart de mes bijoux. J'ai pas mal de stocks dans mes fournitures, donc du coup c'est valable. On fait son stock petit à petit et après on a de quoi se faire de jolies choses et même de jolis cadeaux!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ca ^^
      Mais je sais déja comme tu es forte!

      Supprimer
  8. Hello Jû,
    Effectivement tu as une sacrée collection de jolies bagues ;)
    Est-ce que tu as une boutique pour vendre tes créations ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es gentille!
      Et pas du tout!
      Je les fais si jamais des gens me demandent, mais ca marche pas vraiment je trouve ^^'

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥