27 août 2013

Tag: Summer Beauty Trend


Coucou les beauty addict!

J'ai été taguée par Fefa, alors je m'execute ^^


Merci d'avoir pensé à moi!

http://blog.1001pharmacies.com/wp-content/uploads/2013/06/summertag.jpg



Les règles de ce tag :

Coller le logo ci-dessus avec un lien remontant vers cet article. Puis, il faut répondre aux questions sous diverses formes aux choix (photos, textes ou vidéos). Et enfin taguer 5 autres blogueuses minimum. 

1) Quand tu pars en vacances, qu'emportes tu dans ta valise en matières de cosmétiques ? 

Je suis déja parée pour ca car je dois prendre tous mes soins lorsque que je vais mon chéri (chaque semaine)
J'utilise beaucoup les miniatures, que je trouve tops!

2) Quel sont tes vernis de l'été ? 

Je n'ai jamais suivie réellement la tendance (oui je fais des décos pastels l'été)
Mais j'ai bien accroché aux vernis effet sugar!


3) Ton ou tes rouges à lèvres chouchou pour la saison estivale ?

Cet été,  mais vous le savez déja, je suis accro aux baumes teintés!!


 4) Ou vas tu acheter tes produits solaires ? 

En grande surface, j'ai confiances aux marques comme Garnier



5) Consommes tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?

Non pas cet été, mais j'aurais bien aimé!
Je ne sais pas si ca marche réellement, mais ce sont des produits qui m'attirent



6) Vas tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Je suis rousse, donc c'est obligatoire pour moi!
Crème visage corps et parasol à la plage!
Sinon je vire écrevisse!

7) Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ? 

Le déo, pas très glam mais dans le var avec la chaleur c'est juste obligatoire!
Les baumes teintés, les jumbos pour les yeux et les blush en sticks sont ce que j'ai utilisés le plus cet été, car légers et ne surchargent pas trop la peau


8) Quels parfum va tu porter cet été ? 


Alors je ne suis pas du tout les modes en matière de parfum, donc selon les jours j'ai envie de fruité, de fleuri ou de sucré.
Je change de parfum selon mes goûts, et pour ca, mes petits parfums Reserve Naturelle sont tops!



Voila!

C'est tout ce soir!

Je ne tague personne car il a déjà bien tourné

Merci beaucoup!



Bonne soirée

Bisou ~







Bonus:


2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥