21 août 2013

Outfit of the day: Six years anniversary ♥

Coucou les filles!

Ca va?

Comme vous le savez, il y a une semaine , je fêtais mes années d'amour avec mon chéri

J'ai voulu partager avec vous ma tenue de ce jour, où, comme vous vous y attendez, j'ai voulu me faire belle!













Comme d'hab mon appareil n'aime pas le maquillage (en vrai tout ressort beaucoup plus vif, comme une maquillage de soirée) 












Voila j'espère que cette tenue vous aura plu!

PS: oui la ceinture est cliquable ; )



Bonne soirée et des bisous ~







Code promo:

50% sur le 2ème, 4ème, 6ème etc article sur Bodyshop jusqu'au 2 septembre


Bonus:








18 commentaires:

  1. Tu es toute mignonne et tes cheveux sont magnifiques ! Ils sont blond vénitien, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucou^p!
      Et bah je suis rousse en fait ^^"

      Supprimer
  2. Ta robe est vraiment très jolie ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ^^
      Et elle vient de tati, elle n'a pas couté grand chose!

      Supprimer
  3. t'es toute mimi!! trés jolie ta robe!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Et elle a du me couter max 6 euros sur tati ^^

      Supprimer
  4. Super cet outfit!! Le temps passe vite quand on est amoureux!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Ton chéri devait être très content de te voir si belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaw 6ans de couple <3, j'espère y arriver avec mon chéri ! Je te souhaite que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci ma belle!
      Je vous souhaite du bonheur à tous les deux aussi!

      Supprimer
  7. Félicitation à vous deux ! Nous aussi on a fêté nos 6 ans en avril dernier. Jolie robe et la bague est mignonne comme tout ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥