30 août 2013

NYX: La qualité au rendez-vous

Salut tout le monde!


Je voudrais vous remercier de vos abonnements, ca me fait chaud au coeur!


Ce soir je veux vous parler de produits NYX que je trouve vraiment bons!





Le Jumbo Eye Pencil : 611 Yogurt







On peut voir les changements de reflets et couleur selon la lumière
La brillance est vraiment là
Il n'a aucune odeur

Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥
Packaging: ♥♥♥


Le Mega Shine lipgloss: 130 Nutmeg





Une pigmentation et une brillance folle
Pas de sensation de matière qui colle sur les lèvres
Séchage un peu long
Une odeur de fruits à tomber par terre!

Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥♥♥
Packaging: ♥♥♥



Le blush stick: 06 Orchid





Alors là, mais je suis amoureuse!
C'est un pêche corail aux reflets et micro paillettes dorées!
Une vraie merveille!
Odeur pas très agréable, mais il faut vraiment mettre le nez dans le stick pour la sentir



Prix:  ♥♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥
Packaging: ♥♥♥♥♥




Une photo parle mieux toute seule, donc voici un maquillage réalisé avec ces trois produits


Désolée mon appareil photo (et celui de mon portable) sont anti maquillage
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais peu importe la quantité et l'intensité du maquillage que je porte, sur les photos on dirait que je suis à peine maquillée...




Le plus important maintenant:
Ou les acheter? (autre que Cherry Culture)


Cette boutique Ebay:


Les prix sont vraiment attractifs (surtout si vous choisissez de prendre les lots)
Et les frais de ports peuvent être combinés

Pour les commandes de plus de 30$ on reçoit un cadeau!

J'ai recu le tout en une semaine

Bref, une vraie bonne affaire!



Voila les filles!

Bonne soirée

Bisou ~









Espace code promo:

Jusqu'au 3 Septembre 20% sur tout Cherry Culture avec LDS2013




Bonus:







8 commentaires:

  1. Coucou (:
    Ah Nyx, encore une marque qui me tente beaucoup ! Surtout pour les jumbos :)
    Bon l'une de tes photos bonus va finir en fond d'écran de mon portable, O-BLI-GE mdr.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr tant mieux alors!
      Oui moi pareil je connaissais mais ca m'a donné l'occasion de tester, et j'adooore!

      Supprimer
  2. Mes produits nyx je les achètes directement sur l'eshop français ! :) c'est top quand meme, car sur certains sites ( comme beautylips) on se fait avoir avec des contrefaçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois je savais même pas qu'il y avait un e shop!
      oui ca ca fout les boules.. Mais je note pour ce site, je le connaissais pas tu vois ^^'

      Supprimer
  3. Coucou le blush à l'air super !!!
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Le blush stick a l'air tres joli! La couleur est top.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥