02 août 2013

Nouvelles collections: Essence et Catrice

Coucou les filles?

Ça va ? Moi j'ai super chaud, ici c'est la canicule )=

Bref, je vous montre ce soir des photos de nouvelles collections, et elles font envie!!


D'abord chez Catrice:

Collection Eve in bloom:





Puis chez Essence


Collection Oktoberfest:




Collection be Loud:





Et pour finir les nouveautés de la collection permanente (je n'ai pas tout mis, certaines apparaissaient déjà dans mon précèdent article de nouveautés)

Updates:






























Voila!!

Il y a des choses qui vous attirent?

Passez une bonne soirée 

Bisous ~







Codes promo:

- 5 euros pour 25 euros (30 en tout) d'achat chez Body shop avec plus5euros jusqu'au 3
- 10 euros pour 30 euros (40 en tout) sur Body Shop sans code jusqu'au 12







Bonus: 





2 commentaires:

  1. J'attends avec impatience les vernis sand effect, j'espère qu'ils seront sympas !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥