24 août 2013

Nouvelles collections: China Glaze

Coucou les filles!

Ca va?

Ce soir un petit article pour vous présenter les nouvelles collections de China Glaze


Sea Goddess: Printemps 2014




Monster Ball (Halloween)





Voila c'est tout pour ce soir!!

Bon week end!

Bisou ~







Bonus:




8 commentaires:

  1. J'vais plus venir sur ton blog ! à chaque fois je craque loool
    Deux belle collection , j'vais peut être en profiter pour acheter mes premiers vernis china glaze :p

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu as encore le temps ils ne vont pas sortir de suite!

      Supprimer
  2. encore de belles choses a venir, va falloir commencer a mettre des soussous de côté rien que pour les vernis lol Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouhhh j'adore ces 2 nouvelles collections!! il va me tarder maintenant!! ;)
    et j'adore la ptite bd: tout à fait moi!! lol!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles plaisent bien ces collections dis donc!

      Supprimer
  4. La collection de printemps est très retouchée, je me demande ce que ça donnera en vrai. Sinon, celle d'Halloween a l'air sympa. Bibis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥