15 août 2013

Nouveautés Essence et Catrice + Gagnantes Concours

Coucou les filles

Ca va?

Voici ce soir des nouveautés, et oui, encore! Ces deux marques ne chôment pas!

Chez Essence, deux coffrets de Noel:



Et chez Catrice, une collection Halloween:












Voici maintenant les deux gagnantes du concours!!
(choisies par random)


Numéro 18:

Maëva Endless Girl

Numéro 38:

Mary Faou

Voila j'attends vos adresses par le formulaire de contact et je fais partir ca d'ici la fin de la semaine!


Voila!


Bonne soirée et gros bisou!






Codes promo:

Livraison en relai à 1 euros ELF aujourd'hui à partir de 25 euros d'achat avec BELLEELF
30% chez Bodyshop aujourd'hui avec HAPPY15
20% chez Kiko jusqu'au 18 avec AUGUST20






Bonus:

(mes produits finis)




6 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes !!! Et dis elles sont grave canons ces collections !! Ca craint grave pour mon porte feuille ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cloclo!!
      Moi ca va les collections ne me donnent pas trop envie ^^'

      Supprimer
  2. supers jolies ces collections!! ca me fais bien envie!! ;)
    et bravo aux gagnantes!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elles!
      Et moi ces collections ne me tentent pas trop finalement )=

      Supprimer
  3. les vernis catrices ont l'air trop beaux!!
    bisous
    bonne journée
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de les voir swatchés aussi!
      Merci beaucoup!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥