29 août 2013

Nouveautés: Collections China Glaze

Coucou les filles!

Ca va?

Hé oui encore un article!

Voici les prochaines collections présentées par China Glaze (ils ne chôment pas eux!)



Nail sets:


Ce sont des sets de 4 vernis qui permettront de réaliser les nail art qui figurent sur la présentation





Happy HoliGlaze:






Et voila la fameuse collection de Noel tant attendue!






Et c'est tout pour ce soir!!


Bonne soirée!

Bisou ~








Bonus:




10 commentaires:

  1. ils sont tous magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. wow!! j'adore!! décidément je suis trop fan des CG!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que les couleurs sont pas très orginales..

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai qu'on se rend pas trop compte comme ca il faudrait voir en vrai!

      Supprimer
  4. Alalala les China Glaze j'adoooooooooore ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une marque qui a du succès!
      Moi je suis moins fan

      Supprimer
  5. Salut, olalaa de la tentation lol j'aime CG mais ma CB non! Merci de nous informer je n'etais pas au courant de cette nouveauté!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥