07 août 2013

Nouveautés collection: China Glaze et Color Club

Coucou les filles!


Ce soir je vous montre encore des nouveautés!

Ce sont les collection Automne/ Hiver de marques de vernis


Chez China Glaze:

Automn Nights




Chez Color Club:

Girl About town








Des collections qui ne me font pas trop envie, personnellement...


Passez une bonne soirée,


Bisouu ~






Code promo:

10% Chez eyeslipsface avec SUMMER jusqu'au 8







Bonus:


4 commentaires:

  1. Les collections d'automne sont vraiment mes préférées. C'est la période où il y a les plus jolies couleurs je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce sont celles de noel!!
      Mais l'automne s'en rapproche!

      Supprimer
  2. aaaah tiens des petites choses qui me parle ;)
    Mais finalement dans les china, j'ai l'impression que ces couleurs existaient déjà...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je trouve qu'en Automne on a rarement des couleurs originales finalement..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥