08 août 2013

Nouveauté Kiko: Creamy Lipgloss

Salut les filles!!

Comment ca va?

Je vous présente ce soir des produits dont je suis assez fière, puisque je ne les ai pas trouvé sur internet encore.

En exclusivité donc (sûrement pas pour longtemps!!): les Creamy Lipgloss de Kiko



Eux aussi n'ont pas échappé à la mode de cet été des baumes teintés en crayon
Ils existaient déjà dans la collection limitée Lavish Oriental, mais ici c'est toute une gamme qui s'est créée

Je vais donc vous montrer ces petits bijoux


(Je suis vraiment désolée pour la lumière capricieuse et changeante, mais le temps n'est pas avec moi! 
Et pourtant les photos sont prises à quelques minutes d'intervalle seulement)

110 Hot Pink








104 Pearly Golden Peach







102 Pearly Strawberry Pink







108 Watermelon








103: Pearly Coral





Mon avis:


Une belle découverte pour moi

Il faut vraiment se fier aux noms des couleurs: les pearly sont plus discrets alors que les autres couleurs sont plus opaques et franches

Le pearly coral est vraiment transparent, c'est le moins pigmenté

Mon préféré est le pearly golden peach avec ses superbes reflets dorés.

Ils n'ont pas d'odeur particulière

Ils sont confortables à porter et la tenue est bonne, pour l'instant ils n'ont pas bougé, et je ne ménage pas mes lèvres!

Prix:  ♥♥♥
Qualité: ♥♥♥♥♥
Quantité: ♥♥♥♥♥
Odeur: ♥♥♥
Packaging: ♥♥♥♥


Un prix un poil moins élevé (surtout venant de Kiko connu pour ses prix bas) et ils auraient été parfaits!



Vous pensez les prendre vous?

Bonne soirée,

Bisous ~







Code promo:

25% sur les vernis de Cherry Culture avec NP25 (cumulable avec les soldes!)









Bonus:












6 commentaires:

  1. article intéressant sauf pas de kiko vers chez moi snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé sur le site perso ^^
      C'est l'avantage, en plus il est plus fourni que les magasins souvent!

      Supprimer
  2. Moi j'ai celui de Clinique et il est vraiment super mais un peu cher du coup je pense m'orienter très prochainement vers ceux de kiko je pourrai en prendre plusieurs en plus comme ça mais j'aime pas allé chez kiko parce que je ressort avec tous les fards à paupière?rouges à lèvres et vernis du magasins x) Je suis trop faible devant le maquillage et les vernis et mon porte feuille en prend un coup à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi ceux de clinique je les trouve bien trop chers!
      Je suis encore à la recherche des bons pas chers!

      Supprimer
  3. Moi je ne suis pas une grosse fan des gloss Kiko, j'ai plus eu un coup de coeur pour leur rouges à lèvres et les couleurs de leurs vernis ( même si ce dernier point est hors sujet ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce que j'aime, c'est que leurs gloss sont rarement des gloss!
      Comme leur crayons ou ici leurs baumes à lèvres!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥