23 août 2013

Nail art de secours

Coucou les filles!

Ce soir je vous présente un Nail art réalisé en 5 minutes top chrono, et on ne peut plus simple!

Quand le temps manque, j'utilise les full water decal, ils sont de véritables alliés!






Le résultat est top je trouve!

Ca vous plait?

La tenue est bonne car j'ai gardé la déco une semaine sans avoir de problème de bord qui se décolle ou de morceau qui s'arrache (et je suis allée à la plage donc ils n'ont pas été ménagés)!
J'ai utilisé le top coat gel look de Kiko qui recouvre bien je trouve.



Voila!

Bonne soirée!

Bisou ~






Code promo:

20% chez ELF
Pour le visage tapez 20FACE Pour les lèvres tapez 20LIPS
Pour les yeux tapez 20EYES valable jusqu'au 24 août inclus 





Bonus:



12 commentaires:

  1. C'est super joli !! Ahhh ca dépanne bien ces petites bêtes !! et on peu dire ce qu'on veut ca reste superbe !! Donc je dis oui !! Et ton bonus est trop fort !!! hihihi Gros bisous ma Jû !!

    RépondreSupprimer
  2. trés jolis tes water decals!!!
    j'aodre ce ptit chat qui ferme la porte!! c'est le tien??
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!!
      Et non pas du tout, ca vient d'internet ^^

      Supprimer
  3. c'est vrai que c'est du super dépannage, j'en ai aussi, je les garde pour les "au cas ou" lol BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que c'est pratique les full decals. Je trouve que ça rend très bien sur tes ongles longs!! Ils sont beaux tes ongles!! Mode jalouse activé!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Et moi je rale qu'ils sont pas assez long lol

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥